Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS et VOD pour les nuls

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

OCS et VOD pour les nuls

Bonsoir à toutes et tous

Je viens de souscrire au bouquet cinéma séries sans trop savoir de quoi il en retourne ! Je voulais que ma douce puisse voir des séries , films et divers...etc....

connaissez - vous un  didacticiel simple , "pour nul", facile a lire pour profiter au maximum des capacités de OCS

et aussi pouvez-vous me dire la différence et avantages entre OCS et VOD . (Je suis un visuel qui "tilte" au moindre  croquis mais qui peine devant de longues explications)  et je dois expliquer le fonctionnement de ces bouquets à mon épouse  .

Merci pour vos explications , claires, nettes et précises

Amicalement

 

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : OCS et VOD pour les nuls

@alvink Bonjour,

La Vidéo à la demande (VOD) de la TV d’Orange permet de louer ou d’acheter une vidéo parmi un catalogue de plus de 15 000 programmes (pour les clients détenant la TV d'Orange) : films récents 4 mois après la sortie salle, séries TV, dessins animés, concerts, documentaires... accessibles 24h/24 directement sur TV, sur PC/MAC, tablette et smartphone (selon éligibilité).

OCS, est une offre 100% cinéma séries .


Les bouquets TV sont des options payantes sans engagement qui vous permettent d’augmenter le nombre de chaines accessibles depuis la TV d’Orange.

Souhaitant que cela soit clair, net et précis, nous vous souhaitons de bon visionnage et de bons moments avec la TV d'Orange.

Validez cette réponse directement pour qu'elle soit consultable de tous.

Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: Re : OCS et VOD pour les nuls

Bonjour et merci Franck pour votre réponse .

Globalement si j'ai bien compris :

en terme de choix , en VOD,  j'ai un large panel de films a voir à la demande

en terme de cout : (un film =  un coût, dix films= dix fois le cout   etc ....)  

 

 en terme de choix,  en OCS,  j'ai  aussi des films a voir mais inclus dans des programmes pré_établis (donc moins de choix, moins de films)

en terme de cout , un seul tarif , un seul montant

 

La balle est dans mon camp !!!

Merci de ne répondre que si mon raisonnement est faux sinon  ne répondez pas, c'est inutile

Cordialement  

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : OCS et VOD pour les nuls

@alvink Bonjour,

La Vidéo à la demande (VOD) de la TV d’Orange permet de louer ou d’acheter une vidéo parmi un catalogue de plus de 15 000 programmes (pour les clients détenant la TV d'Orange) : films récents 4 mois après la sortie salle, séries TV, dessins animés, concerts, documentaires... accessibles 24h/24 directement sur TV, sur PC/MAC, tablette et smartphone (selon éligibilité).

OCS, est une offre 100% cinéma séries .


Les bouquets TV sont des options payantes sans engagement qui vous permettent d’augmenter le nombre de chaines accessibles depuis la TV d’Orange.

Souhaitant que cela soit clair, net et précis, nous vous souhaitons de bon visionnage et de bons moments avec la TV d'Orange.

Validez cette réponse directement pour qu'elle soit consultable de tous.

Franck_


signature.jpg

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Re : OCS et VOD pour les nuls

Bonjour et merci Franck pour votre réponse .

Globalement si j'ai bien compris :

en terme de choix , en VOD,  j'ai un large panel de films a voir à la demande

en terme de cout : (un film =  un coût, dix films= dix fois le cout   etc ....)  

 

 en terme de choix,  en OCS,  j'ai  aussi des films a voir mais inclus dans des programmes pré_établis (donc moins de choix, moins de films)

en terme de cout , un seul tarif , un seul montant

 

La balle est dans mon camp !!!

Merci de ne répondre que si mon raisonnement est faux sinon  ne répondez pas, c'est inutile

Cordialement  

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne