Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS go : "Last Week Tonight" : bugs systématiques

Mathimat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

OCS go : "Last Week Tonight" : bugs systématiques

Hello !

L'émission Last Week tonight, hebdomadaire HBO, arrive systématiquement avec plusieurs jours de retard par rapport à la date de diffusion prévue sur l'interface OCS. Elle est pendant plusieurs jours signalée indisponible.
C'est un peu saoulant, parce qu'il s'agit d'une émission d'actualité...

Cette semaine, oh miracle, elle arrive en temps et en heure... Mais il n'y a que l'image en mauvaise définition et pas de son.

J'adore cette émission, et j'aimerai la suivre avec le moins de décalage possible... Ce serait possible de comprendre ce qui dysfonctionne ? Ca ne fait pas ça avec d'autres programmes proposés sur OCS, ni de séries, les épisodes arrivent d'habitude au jour dit.

3 RÉPONSES 3
Mr-loutre
contributeur
791  

Re: OCS go : "Last Week tonight" : bugs systématiques

Même problème
Mathimat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re: OCS go : "Last Week tonight" : bugs systématiques

Alors, cette semaine, l'émission a été disponible à la bonne date, et en cliquant sur "regarder en HD" plutôt que sur l'option normale que je prend d'habitude (mon équipement ne permet pas de profiter de la HD), j'ai pu la regarder sans bugs majeurs...
Du coup je me demande si une partie des problème n'est pas au niveau de la version "définition standard".

(bon, par contre, c'est sur le show Real Time de Bill Maher qu'il y a eu le bug habituel de Last Week Tonight cette semaine, pas disponible à l'heure dite, ni en standart ni en HD).


Mr-loutre
contributeur
622  

Re: OCS go : "Last Week Tonight" : bugs systématiques

Et sinon pour l’émission du 7 orange va faire quelques choses ?
Il n’y a toujours pas de son depuis 15 jours c’est pénible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne