Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS gratuit mais facturé dès le premier mois

CbMb38
contributeur
397  

OCS gratuit mais facturé dès le premier mois

Bonjour à tous, 

 

J'ai souscrit à une offre OCS gratuite 6 mois liée à mon contrat open up fibre (screen-shot ci-dessous). Cependant j'ai bien été facturé des 12.99€ dès le premier mois. Je rempli pourtant bien les conditions. 

J'ai appelé le service client et on me répond tout simplement que je suis un menteur et que cette offre n'a jamais existé puis ensuite on me raccroche au nez... Un peu dégoûté du service client orange en tant que nouveau client quand je vois le tarif de mon offre avec 3 forfaits mobile en plus de la fibre... on s'attend à mieux. 

Suis-je le seul dans ce cas ?

 

Merci.

 

IMG_0085 (1).PNG

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: OCS gratuit mais facturé dès le premier mois

bonjour @CbMb38 

 

si tu remplis les conditions en dessous de l'offre fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
350  

Re: OCS gratuit mais facturé dès le premier mois

Bonjour @CbMb38 

 

https://m.boutique.orange.fr/tv/bouquet-ocs-5g

Tout en bas de page il y a aussi :

"OCS 6 mois offerts : 
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’une offre pack Open 5G sous réserve d’éligibilité technique.
Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite . Réservée aux clients non abonnés aux bouquets Ciné Séries Max, Divertissement, Divertissement Fibre, Intense, Pack OCS + Netflix. Tout changement d’offre Open 5G vers une offre Mobile 5G ou vers une offre 4G entraîne l’arrêt du bouquet OCS 6 mois offerts. Souscription depuis l’espace client Orange ou Orange et moi. "

 

Vous remplissez toujours les conditions ?

Si oui, réclamation

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne