- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS ne fonctionne plus la nuit à partir de 2h00 du...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS ne fonctionne plus la nuit à partir de 2h00 du matin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2015
15h28
1 358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS ne fonctionne plus la nuit à partir de 2h00 du matin
Bonjour, cela fait presque deux semaines que OCS Go s'arrête de fonctionner tous les jours à deux heures du matin précises. Etant insomniaque et ayant de plus des horaires décalés, je suis souvent devant mon téléviseur à cette heure et je suis très contrarié par cette situation. L'écran évoque un "problème technique", mais je suppose que si ça dure depuis aussi longtemps, le problème technique en question ne vient pas du réseau mais de chez moi. Que dois-je faire ?
Merci