- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS plus accessible sur téléviseurs connectés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS plus accessible sur téléviseurs connectés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2020
10h42
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS plus accessible sur téléviseurs connectés
OCS ne fonctionne plus sur les télés connectées alors qu'il fonctionnait auparavant. OCS fonctionne très bien sur les téléphones, PC et box. Pas de problème d'Internet, pas de problème de compte, pas de problème de télé non plus car le problème est le même sur plusieurs téléviseurs à plusieurs endroits. Est-il possible que le service ne soit plus accessible sur les téléviseurs connectés ? Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2020
10h49
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS plus accessible sur téléviseurs connectés
Posté le
15-11-2020
10h55
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS plus accessible sur téléviseurs connectés
Message d'erreur permanent :
La connexion aux données n'a pas pu aboutir, nos équipes techniques ont été informées. Si le problème persiste merci de contacter le support à l'adresse aide.ocs.fr