TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS : "Reprendre au début" indisponible

fan
3 219  

OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonsoir @Mayaqui,

Bonsoir @Nathalye,

La fonction "Reprendre au début" sur OCS n'est pas disponible.

Ce service est inaccessible sur toutes les chaînes OCS depuis au moins mercredi ou jeudi dernier, je m'en suis aperçu en début la soirée, alors que le programme était commencé.

Un autre abonné avait fait la remarque, mais je ne retrouve plus le sujet.

J'ai fait une réinitialisation du décodeur à deux reprises, la semaine dernière et ce soir.

Le problème persiste.

J'ai déjà appelé une fois le service clients, on devait me rappeler... Le genre de réponse qui, en dehors de celle d'un technicien de niveau 3, n'a souvent aucun suivi.

Ce service est payant, il serait donc bien que Orange soit plus réactif.

Je vais rappeler demain, en espérant qu'un Webconseiller passe par là, entre temps.

Bonne soirée.

Solutions approuvées
fan
2 047  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour @FabienJ, @Stéphanie et @melet39,

Suite à ma résiliation et sans nouvelle de @FabienJ, j'ai réussi à joindre le service clients au 3900 après plusieurs essais.

Un conseiller, très sympa et à l'écoute, a compris ma demande et il a fait une remise de 10 euros (indémnités) + 5 euros (geste commercial), soirt 15 euros au total, ce qui me satisfait pleinement et va certainement m'encourager à reprendre le bouquet OCS quand tout sera rentré dans l'ordre et constaté comme stable.

Je ferme donc ce sujet en validant cette réponse.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

73 RÉPONSES 73
fan
3 176  

Bonjour @Mayaqui, @Nathalye, @pasuerette, @chatdef, @Klara, @Arnaud_V, @zoe64, @Equipe_Orange, @Corinne_P,

Le problème a bien été constaté le jeudi soir (15 février), voir le message de @pasuerette auquel j'avais répondu :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Reprendre-un-programma-en-cours-au-d%C3%A9but/m...

Ma réponse est en lecture ici :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Reprendre-un-programma-en-cours-au-d%C3%A9but/m...

Depuis, @chatdef a dit avoir le même problème, voir le lien ci-dessus.

Hier soir, @Mayaqui disait aussi rencontrer ce problème que j'avais toujours de mon coté, voir l'échange sur ce lien :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/probl%C3%A8me-OCS-Go-replay/m-p/1...

Qu'il y ait un bug, on peut le comprendre, mais pour un service payant, n'avoir aucune explication, aucun retour et ne pas pouvoir joindre le service clients au téléphone ce jour, ce n'est pas acceptable.

Quant au chat en ligne, à part "Contacter directement OCS" (je ne vois pas le rapport), ou "Réinitialiser le décodeur", déjà fait comme expliqué, c'est vraiment pas un service à la hauteur.

1 semaine minimum que ce problème perdure.

Merci à un Webconseiller de prendre ce dossier en charge et de nous dire si l'équipe technique est dessus pour le résoudre au plus vite.

Un délai de résolution serait appréciable.

Bonne journée.

fan
3 121  

Bonjour @Mayaqui, @Nathalye, @pasuerette, @chatdef, @Klara, @Arnaud_V, @zoe64, @Equipe_Orange, @Corinne_P,

Toujours aucune nouvelle, ni sur service téléphonique, ni via le chat, ni rien.

Quand je vois que le Webconseiller @Rizo  est passé ce jour et ne donne pas suite à ma demande, ça me met en colère. Je considère ça comme du mépris.

Je vais patienter encore un peu, mais si pas de retour de la part d'Orange, je bloquerai le prochain prélèvement, je pense que ça sera la seule solution pour les faire réagir.

Grrrrrrr.....

@+

fan
3 066  

Bonjour @Mayaqui, @Nathalye, @pasuerette, @chatdef, @Klara, @Arnaud_V, @zoe64, @Equipe_Orange, @Corinne_P, @Stéphanie,

Désolé, mais là je craque.

J'en ai plus que marre des dérives d'Orange, de son manque de réactivité, du mépris affiché à l'égard de ses clients, notamment les plus fidèles qui restent polis et qui n'ont jamais un retard de paiement.

Plus d'une semaine que j'essaie de trouver de l'aide pour résoudre ce problème.

Personne de chez Orange ne veut prendre en charge ma demande.

Le service téléphonique est devenu d'une incompétence... A part "Redémarrer"... "Réinitialiser"... Ils ne savent rien dire d'autre.

Via le chat en ligne, c'est le même son de cloche.

Quant à cet espace, je me demande à quoi servent certains conseillers, qui passent et laissent la demande sans réponse, mais quel mépris !

Ma prochaine facture sera éditée le 26 ou 27 février, avec prélèvement le 12 mars.

Je fais un rejet sur ce prélèvement, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour faire bouger leur Service Clients, dont le mot "Service" n'existe plus. On se fait raccrocher au nez, insulter, mépriser, y'en a marre !

Si Orange veut perdre un client, qu'ils continuent de la sorte.

Cordialement.

contributeur confirmé
3 012  

Bonjour 

je viens d avoir un conseiller orange qui vient de me dire que c est un problème général !

ils en ont connaissance et y travaillent ...

sera rétabli ce soir vers 17 h ...

bon on va y croire 

Merci ami dompierre pour tout le travail que tu as fait !

bonne journée 

fan
2 994  

Bonjour @Mayaqui,

Merci à toi pour ce retour d'info, c'est bien cool.

J'ai jamais réussi à avoir une once d'information en ce sens.

On va patienter et voir.

RDV lundi pour faire le point et cloturer ce fil.

Bon week-end.

#TopMembre
2 986  

bonjour @dompierre

ce matin au 3900,ils m'ont dit problème général,résolution maxi 18h

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
2 974  

Merci, Bon week-end à toi aussi 

#TopMembre
2 968  

re @Mayaqui

apparemment le replay serait résolu chez certains,à confirmer

bon weekend égale ment

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fan
2 963  

Bonjour @melet39,

On ne parle pas du Replay dans ce sujet, mais merci pour ta bonne volonté.

Bonne journée.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633702 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne