Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS : "Reprendre au début" indisponible

Mayaqui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Oui tu as raison, chez d autres, il n y a personne au bout du fil !

 

chez eux, c est moa la coupable !!!!

 

quand j ai été piratée, que les copains étaient sollicités pour une aide financière, on m a dit « c est vous qui vous êtes trompée de mot de passe « ...lol .............. Ben heureusement que j ai vite changé mon mot de passe hihi 🤣 

👍👍👍👍👍

 

demain est un autre jour !!!

bonne journée 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 990  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour,

 

Je vous informe que l'incident au sujet du son sur la chaîne OCS Max "UHD" est désormais terminé.

 

Cependant, celui sur la fonction "reprendre au début" est toujours en cours d'investigation par le service expertise. Il est possible que cela puisse fonctionner par intermittence pour le moment.

 

Merci encore de votre compréhension.

Bonne journée.

 

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

bonjour @dompierre

bonjour à tous

 

comme je le vois,le webconseiller @FabienJ suit le problème de près et vous tiens informé,je vous souhaite une résolution rapide

 

bonne journée a vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mayaqui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 970  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

merci ami dompierre 

..........

 en attendant la resolution de x problemes je me dis :

 

"parler de ses peines c est déjà se consoler"

albert camus

 

lol .................................................

 

 

dompierre
fan
fan
1 953  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour, @+

Sgg14
contributeur occasionnel
1 918  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour, depuis le 16/02/2018, j'ai le même problème .... le retour au début sur les chaînes OCS est grisé

donc inaccessible !!!

C'est vraiment pitoyable .... déjà que l'on paye la location de labox, ailleurs : NON, que les programmes sont de plus en plus nuls, les bouquets ne valent pas grand chose par rapport à vos principaux concurrents, ça déborde !!!

J'ai des projets de déménagement et après 22 ans fidèle à Orange, je croie que je vais quitter !

A suivre ...!

dompierre
fan
fan
1 904  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour, @+

dompierre
fan
fan
1 894  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour, @+

dompierre
fan
fan
1 873  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonjour, @+

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 866  

Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible

Bonsoir @dompierre 


Je suis navré d'apprendre votre résiliation du bouquet concerné. 


Sachez que le service expertise travaille toujours à la résolution du service mais je n'ai à ce jour pas plus d'éléments à vous communiquer sur le sujet.


Bonne soirée. 

Fabien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne