- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS : "Reprendre au début" indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS : "Reprendre au début" indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Oui tu as raison, chez d autres, il n y a personne au bout du fil !
chez eux, c est moa la coupable !!!!
quand j ai été piratée, que les copains étaient sollicités pour une aide financière, on m a dit « c est vous qui vous êtes trompée de mot de passe « ...lol .............. Ben heureusement que j ai vite changé mon mot de passe hihi 🤣
👍👍👍👍👍
demain est un autre jour !!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour,
Je vous informe que l'incident au sujet du son sur la chaîne OCS Max "UHD" est désormais terminé.
Cependant, celui sur la fonction "reprendre au début" est toujours en cours d'investigation par le service expertise. Il est possible que cela puisse fonctionner par intermittence pour le moment.
Merci encore de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
bonjour @dompierre
bonjour à tous
comme je le vois,le webconseiller @FabienJ suit le problème de près et vous tiens informé,je vous souhaite une résolution rapide
bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
merci ami dompierre
..........
en attendant la resolution de x problemes je me dis :
"parler de ses peines c est déjà se consoler"
albert camus
lol .................................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour, depuis le 16/02/2018, j'ai le même problème .... le retour au début sur les chaînes OCS est grisé
donc inaccessible !!!
C'est vraiment pitoyable .... déjà que l'on paye la location de labox, ailleurs : NON, que les programmes sont de plus en plus nuls, les bouquets ne valent pas grand chose par rapport à vos principaux concurrents, ça déborde !!!
J'ai des projets de déménagement et après 22 ans fidèle à Orange, je croie que je vais quitter !
A suivre ...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS : "Reprendre au début" indisponible
Bonsoir @dompierre
Je suis navré d'apprendre votre résiliation du bouquet concerné.
Sachez que le service expertise travaille toujours à la résolution du service mais je n'ai à ce jour pas plus d'éléments à vous communiquer sur le sujet.
Bonne soirée.
Fabien