Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS retour systématique écran choix utilisateur

JC1506
contributeur occasionnel
789  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour,

 

Je me préparais à poster mon problème. 

Inutile puisque Loïc17 l'a déjà signalé. Malheureusement toujours pas de solution jusqu'à maintenant.

Regarder Game of thrones en retournant à l'écran de profil à chaque épisode est particulièrement pénible.

Armons nous de patience

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

bonjour @JC1506 

 

malheureusement apparemment ce ne serait pas encore résolu on va attendre des nouvelles d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loïc17
contributeur occasionnel
758  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour @JC1506

 

C'est exactement ça ! Arrivé à la dernière saison et se voir proposer de reprendre à la saison 2 quand on fini un épisode c'est légèrement pénible...

Bon courage à toi. 

JC1506
contributeur occasionnel
735  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

C'est bien pire.... Moi je retourne à l'écran de profil OCS...

Il faut re-choisir :

- Profil

- Séries

- Game of thrones

- Saison

- Épisode

Là où auparavant on retournait dans la saison visionnée et on passait à l'épisode suivant...

Mais ça c'était avant... :-)

Loïc17
contributeur occasionnel
715  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonsoir @JC1506

Effectivement tu as raison on retourne à l'écran de sélection du profil, c'est qu'au début du dysfonctionnement ça me ramenait au choix de l'épisode et me proposait toujours le même malgré mon avance dans la série.

Maintenant c'est exactement comme tu le dis, retour à la sélection du profil, série.......

Ça donne limite envie d'aller voir ailleurs !

La seule chose qui me permet de faire correspondre l'épisode où je me suis arrêté c'est de le regarder sur mon portable. Ça reprend au bon épisode même sur la télé.

Bon courage ! 

Loïc17
contributeur occasionnel
714  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

@JC1506

Juste pour info tu as combien de profils ?

J'en ai 4, est ce que ça a une influence ?(trop de profils ?????) 

JC1506
contributeur occasionnel
678  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

 

Non, ce n'est pas l'explication... Je n'ai qu'un profil.....

On peut d'ailleurs s'interroger sur l'intérêt de ces profils....  il me semble qu'avant on accédait directement à la mosaïque des choix....

Des profils pour quoi faire? Ça apporte quoi?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour @Loïc17 ,


Rassurez-vous, ce dysfonctionnement est en cours d'analyse par nos équipes d'expert et un correctif sera déployé prochainement.

Nous reviendrons sur ce fil pour vous tenir informé.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loïc17
contributeur occasionnel
644  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonsoir @JC1506

 

Pour ma part le fait d'avoir plusieurs profils permet à toute ma famille d'avoir son propre profil avec ses séries, ses films, ses reprises (quand ça fonctionne !).

Dans mon profil il n'y a que mes séries, mes films, mes choix et pas les dessins animés de mes enfants. 

Même si en soit ce n'est pas gênant ça m'évite d'avoir 150 sélections dans mes favoris. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

bonjour @Loïc17 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne