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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

OCS retour systématique écran choix utilisateur

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour @Loïc17 ,


Je vous remercie de votre patience.

Nous continuons à suivre votre dossier et un rétablissement est prévu en fin de semaine.


Nous reviendrons sur ce fil pour vous tenir informé.

Je vous souhaites une agréable soirée.


Yves


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Loïc17
contributeur occasionnel
1 095  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonsoir @Yves_L

 

C'est noté, merci. 

J'espère que ça servira pour d'autres personnes car apparemment je ne suis pas le seul !

Bonne soirée. 

Cdlt 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour @Loïc17 ,


Je reviens vers vous concernant le dysfonctionnent rencontré avec OCS. Nos équipes d'experts en charge du correctif ont repoussées la date de rétablissement en fin de semaine prochaine.

Nous vous remercions de votre compréhension et continuons à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Alomphega
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour,

 

Oui, merci de suivre le dossier car effectivement nous semblons être nombreux à avoir ce même problème.

D'autre part, quand nous n'avons qu'un seul profil et donc que le passage par la connexion sur un profil est superfétatoire, si vous pouviez en même temps prévoir de ne pas avoir à toujours choisir et lancer la connexion du profil en manuel ce serait plutôt mieux...

 

Cdlt,
Gu

_________________________
Chercheur dans l'univers, cité.
Loïc17
contributeur occasionnel
1 042  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonsoir @Yves_L

 

C'est noté, merci. 

J'attends votre retour avec impatience. 

Bonne continuation. 

Cdlt 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour @Loïc17 ,


Je reviens vers vous comme convenu. Suite au retour de notre équipe d'experts, le correctif lié au dysfonctionnement sur OCS n'a pas encore été validé. Nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer.

Rassurez-vous, je continue de suivre votre dossier et reviendrais vers vous pour vous tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

 

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Graytol
contributeur
961  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Bonjour à tous...

j’ai le même souci que vous...

a 57e par mois pour avoir OCS je pense qu’on peut s’attendre à un meilleur service.... merci de régler rapidement cette histoire... sinon demandez à Netflix ils font ça parfaitement...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

bonjour @Graytol 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @Yves_L  a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alomphega1
contributeur occasionnel
923  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

La bonne idée ça serait de mettre les systèmes en Open Source : en 48 heures les problèmes seraient tous et systématiquement réglés par des bénévoles compétents, talentueux, et volontaires.

Au niveau financier et de responsabilité (monopôle de fait) de ces boîtes, c'est véritablement scandaleux de laisser autant de problèmes perdurer, et de traiter les exigences des clients par le pourrissement systémique.

Autant de temps pour régler un bogue ou même un défaut de fonctionnalité, ce n'est plus un problème technique.

 

Et après la communication d'orange a le culot de se présenter comme le meilleur service client, et quand on l'appelle on s'entend dire - alors que le problème pour lequel on a appelé n'est toujours pas réglé -  "que peut-on encore faire pour vous aider ?" !
Réponse à copier/coller : on n'a pas besoin d'aide supplémentaire, mais seulement qu'Orange fasse son travail correctement !

Loïc17
contributeur occasionnel
884  

Re: OCS retour systématique écran choix utilisateur

Effectivement pour le prix j'estime qu'on est en droit d'avoir un service fonctionnant un peu mieux. Je paye plus de 100€ mensuel pour internet, la télé par satellite avec deux bouquet, le fixe et trois portables.

Je viens de m'abonner à Disney + et quel plaisir, quelle fluidité, quelle rapidité, c'est le jour et la nuit ! Je pense que prochainement j'irais voir chez Netflix pour les films. C'est dommage les contenus d'Orange ne sont pas mauvais mais alors quelle déception dans l'ergonomie, la fluidité, l'intuitivité.

C'est tellement lent, long, que ça ne me donne qu'une envie: tout arrêter !

Attendre 2 mois pour être toujours au même point c'est vraiment se **bip** de la gueule du monde !

Quel manque de respect envers ses clients... 

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