- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- OCS sur télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS sur télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS sur télé
Bonjour,
Aujourd'hui certaines série comme Succession ont cessés de fonctionner sur mon application OCS TV(écran noir au lancement de la lecture), alors que d'autres séries et films fonctionnent parfaitement.
Sachant que j'arrive a lire ces séries sur mon téléphone, je me demande d'où peut venir le problème j'ai essayé de réinitialiser mon téléviseur et désinstaller l'application mais rien y fait.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS sur télé
Bonjour @Cayne77
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : OCS sur télé
bonjour @Cayne77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt