- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: OCS sur tablette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS sur tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2018
14h16
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS sur tablette
Bonjour,
Je suis client Orange depuis maintenant 4 mois et je dispose de l’option ciné séries.
Celle-ci fonctionne parfaitement depuis le décodeur TV, par contre, impossible de se connecter via l’appli sur IPad.
Le message est le suivant :
Votre abonnement n’est pas actif. Si vous venez de souscrire, l'activation des droits d'accès peut prendre jusqu’à 24h.
Quelqu’un à une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2018
14h23
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS sur tablette
bonjour @Ilke
voir ici,et après ouverture de la vignette bleue à droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin