Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ocs à la demande ne fonctionne pas

Off22
contributeur
1 384  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

Bonjour, je rencontre le problème déjà precité. Je regardais le replay ocs puis lorsque j'ai voulu voir l'épisode suivant de la série, un message me disant que j'étais déjà abonné c'est affiché.  J'ai réessayé plusieurs fois de redémarrer le décodeur sans succès. J'ai également procédé à une réinitialisation mais rien n'y fait.

J'ai un décodeur tv uhd-l.

Que puis je faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

bonjour @Off22 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rebesda
contributeur
1 257  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

Même problème

Impossible de regarder la chaîne 54.

Message vous êtes déjà abonné à ce service. 

Appel au 3900. 25 mn. 

Il m a dit : problème orange général qui est prévu être resolu au 1 ER Mai... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

@Rebesda 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adrien2275
contributeur
1 060  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

Je viens d'avoir le meme probleme. Apres trois techniens Orange, le technicien SAV TV a résolu le probleme. Il m'a fait brancher le cable ethernet sur un autre port (2) de la livebox. De là, l'écran TV a affiché un message qui a permis au technicien de comprendre le probleme (désolé de ne pas détailler mais ne suis pas expert). Toujours est il que maintenant cela fonctionne.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

bonjour @Adrien2275 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jovata
contributeur
838  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

Bonsoir

Je m arraché les cheveu eux avec le même problème depuis hier soir.

Je me suis abonnée pour me faire un petit we tranquillou devant GOT et Walking Dead

Résultat un ulcère

40 minutes d échange avec la télé conseillère pour rien (la pauvre elle y est pour rien...)

Tout ça pour apprendre que c est un problème récurrent depuis 2019!!!!!!

Inadmiscible au prix de orange

 

Car en plus la facturation elle elle démarre bien sans problème hier

Une conseillère est sur mon dossier mais j ai peu d espoir d avoir un service de qualité car déjà l accès à Netflix est une galère...... 

 

On achète des vidéos mais on ne peut les utiliser qu avec orange alors qu on les paye aussi cher qu en DVD..... 

 

 Help me

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

bonjour @Jovata 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-OCS-54/m-p/2550167/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LostFiber
contributeur
624  

Re: Re : pbe d'acces à OCS

Bonjour, j'ai le même problème, sauf que ma livebox est sur un hub car ma maison est cablée partout. 

Ce n'est pas normal de faire un abonnement, et que cela ne fonctionne pas. Impossible d'accéder au replay d'OCS, en streaming. 

Ce problème n'est pas nouveau pour Orange, puisqu'on retrouve les mêmes plaintes depuis au moins 2019. Cela devrait déjà être expliqué en large en en travers par un technicien d'Orange dans ce forum ou même avec des pop up sur la tv orange, puisque c'est manifestement une erreur courante. Je me méfie des messages privés qui vous envoient un lien avec un technicien, car il peut s'agir de n'importe qui ou n'importe quoi. 

Si c'est une erreur manifeste de la TV Orange, alors le problème devrait être résolu en clair, dans le forum public. 

Je résilie, c'est plus simple. Et abonnons nous à OCS directement sur OCS à partir de l'ordi ou de la smart tv. Bonne journée. 

jean-louis26
contributeur
384  

Re: Ocs à la demande ne fonctionne pas

j ai un code errur p01

[EDIT : @jean-louis26 Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne