- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ocs désactivé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs désactivé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2016
20h40
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs désactivé
Bonsoir,
Je dispose d'un forfait open avec l'option ocs incluse hors je n'arrive plus à me connecter, on m'indique que l'option Ocs est desactivee avec mon offre.
J'ai contacté le 3900 ce jour, le servie commercial à bien confirmé que j'avais l'option incluse et ma envoyée vers le service d'assistance technique, qui m'a fais juste desinstaller et réinstaller l'application de mon téléphone, ce qui n'a bien sûr servi à rien, tout cela pour me renvoyer au service commercial et Puis au bout de 3 minutes d'attente la conversation à été coupée. J'essaie de rappeler le service qui s'avère surcharge ensuite.
Un Web conseiller pourrait il réactiver mon option?
Merci beaucoup
Je dispose d'un forfait open avec l'option ocs incluse hors je n'arrive plus à me connecter, on m'indique que l'option Ocs est desactivee avec mon offre.
J'ai contacté le 3900 ce jour, le servie commercial à bien confirmé que j'avais l'option incluse et ma envoyée vers le service d'assistance technique, qui m'a fais juste desinstaller et réinstaller l'application de mon téléphone, ce qui n'a bien sûr servi à rien, tout cela pour me renvoyer au service commercial et Puis au bout de 3 minutes d'attente la conversation à été coupée. J'essaie de rappeler le service qui s'avère surcharge ensuite.
Un Web conseiller pourrait il réactiver mon option?
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2016
14h21
Modifié le
18/11/2016
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ocs désactivé
Bonjour @06_189,
Je prends en charge votre demande concernant OCS.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de fixe ?
Bonne journée.
MathieuC
Posté le
12-07-2017
23h29
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler