- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ocs replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs replay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs replay ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement ocs depuis 1 semaine, mais le replay ne fonctionne pas. Les chaînes en revanche fonctionnent très bien.
J'ai effectué les manip recommandées puis appelé le 3900 mais ça ne fonctionne toujours pas. Un conseiller Orange m'a dit de me tourner vers ocs. Ce que j'ai fait... Ocs me dit de me tourner vers Orange...
14 euros pour ça...
Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer comment je vais finalement pouvoir accéder au replay ??
D'avance merci pour votre /vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs replay ne fonctionne pas
bonjour @Nat1310
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ocs replay ne fonctionne pas
Bonjour @Nat1310,
Afin de vous apporter mon aide pour acceder à vos replay OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !