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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ocs

Kyzu
contributeur
1 121  

Ocs

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai souscrit à l'offre Ocs tv et serie. Quand je vais sur la chaine Tv ocs tout fonctionne , mais quand je vais sur l'application OCS sur ma tablette et que je me connecte via mon compte orange il m'indique " votre abonnement n'est pas actif.si vous venez de souscrire , l'activation des droit d'accès peut prendre jusqu'à 24h"

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer sur ce sujet ?

D'avance merci
11 RÉPONSES 11
Jcharles2b
contributeur
1 091  

Re: Ocs

J’ai le même problème , sauf que j’ai deja regarder plusieurs films sur OCS depuis 1 semaine , mais là je ne suis plus abonné... merci de nous sortir de l’impasse !
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 059  

Re : Ocs

Bonjour @Kyzu , il faut utiliser le mail Orange principal de votre compte, est-ce le cas?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal et le mail utilisé).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kyzu
contributeur
1 039  

Re: Re : Ocs

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement bien pu me connecter sur mon mobile via ma première adresse de connections.
Un nouveau problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à regarder via ma télé ce qui depuis maintenant ne m'était jamais arrivé. Le décodeur ne reconnait plus que je suis abonné sur OCS ...
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re: Re : Ocs

Bonjour @Kyzu 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Ocs

Bonjour @Kyzu,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.


Une mise à jour de votre dossier est nécessaire afin de ré-activer votre accès au bouquet Ciné Séries. Je tiens à vous rassurer, je m'occupe de cela dès maintenant et reviendrai auprès dès que cette mise à jour est opérationnelle.


Concernant la facturation de votre bouquet, rassurez-vous, celle-ci n'est pas encore active.


Je vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Ocs

Bonjour @Kyzu,


Comme convenu, je reviens auprès de vous.


Votre dossier est à jour. Pouvez-vous me confirmer le fonctionnement correct de votre bouquet Ciné Séries ?


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kyzu
contributeur
927  

Re: Ocs

Bonjour,

J'arrive effectivement à me connecter via l'application OCS de ma télé, mais je n'ai toujours pas le bouquet sur la télé via le décodeur

Cordialement
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: Ocs

Bonjour @Kyzu 


Suite à vos difficultés, je vous invite à passer sur la Chaine 994 pour activer vos droits. Si cette manipulation n'aboutit pas, je vous conseille de réinitialiser votre décodeur.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Ocs

bonjour @Kyzu 

 

ton problème est il résolu

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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