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Ocs
il y a quelques jours j'ai souscrit à l'offre Ocs tv et serie. Quand je vais sur la chaine Tv ocs tout fonctionne , mais quand je vais sur l'application OCS sur ma tablette et que je me connecte via mon compte orange il m'indique " votre abonnement n'est pas actif.si vous venez de souscrire , l'activation des droit d'accès peut prendre jusqu'à 24h"
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer sur ce sujet ?
D'avance merci
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Re: Ocs
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Re : Ocs
Bonjour @Kyzu , il faut utiliser le mail Orange principal de votre compte, est-ce le cas?
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal et le mail utilisé).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ocs
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement bien pu me connecter sur mon mobile via ma première adresse de connections.
Un nouveau problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à regarder via ma télé ce qui depuis maintenant ne m'était jamais arrivé. Le décodeur ne reconnait plus que je suis abonné sur OCS ...
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Re: Re : Ocs
Bonjour @Kyzu
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ocs
Bonjour @Kyzu,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.
Une mise à jour de votre dossier est nécessaire afin de ré-activer votre accès au bouquet Ciné Séries. Je tiens à vous rassurer, je m'occupe de cela dès maintenant et reviendrai auprès dès que cette mise à jour est opérationnelle.
Concernant la facturation de votre bouquet, rassurez-vous, celle-ci n'est pas encore active.
Je vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ocs
Bonjour @Kyzu,
Comme convenu, je reviens auprès de vous.
Votre dossier est à jour. Pouvez-vous me confirmer le fonctionnement correct de votre bouquet Ciné Séries ?
Je vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ocs
J'arrive effectivement à me connecter via l'application OCS de ma télé, mais je n'ai toujours pas le bouquet sur la télé via le décodeur
Cordialement
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Re: Ocs
Bonjour @Kyzu
Suite à vos difficultés, je vous invite à passer sur la Chaine 994 pour activer vos droits. Si cette manipulation n'aboutit pas, je vous conseille de réinitialiser votre décodeur.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ocs
bonjour @Kyzu
ton problème est il résolu
bon dimanche