Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

On N'est Pas Couché

koikigna
incollable
incollable
5 058  

On N'est Pas Couché

Bonjour

 

Comment se fait-il que l'émission "On N'est Pas Couché" proposée le samedi soir sur la  2 n'est jamais disponible en TV à la demande sur la télé d'Orange , par satellite en tout cas (quoique le téléchargement se fasse par la Box) , ou très rarement , alors qu'elle est systématiquement disponible en TV à la demande d'Orange sur PC ! où c'est aussi du stream ...

 

J'aimerais comprendre !

 

 

12 RÉPONSES 12
lagen
super star
super star
5 044  

Re : On N'est Pas Couché

Bonjour koikigna,

Rien de neuf depuis votre question de fin novembre.

tentez l'accès par OK sur la chaîne regardée .

La TV à la demande par satellite est très proche de celle de l'ADSL et du PC.

Les différences concernent les chaînes présentes dans le programme TV à la demande, mais pas théoriquement leur contenu.

Il est peu probable qu'un possesseur comme vous du SHD85 fasse un constat différent.

koikigna
incollable
incollable
5 037  

Re : On N'est Pas Couché

Bonsoir

 

En effet , rien de neuf depuis novembre , et c'est bien pour cela que je repose la question ... !

 

Ce qui est étonnant est qu'il arrive "parfois" que ONPC soit présent dans la TV à la demande , mais tous les 2 ou 3 mois

 

J'aimerais beaucoup qu'Orange réponde sur cette anomalie , car c'en est une , puisque sur Tv ou sur PC , la vidéo descend par la Box ...

koikigna
incollable
incollable
4 598  

Re : On N'est Pas Couché

depuis mon dernier message , c'est à dire le 10 mars , "On N'est Pas Couché" n'a dû proposé à la demande qu'une fois sur environ 7 émissions

 

Pourquoi ? j'aimerais bien comprendre , et je ne dois pas être le seul ...

 

Soit Orange ne le propose plus à la demande , et au moins on saura à quoi s'en tenir , ou il le propose régulièrement

lagen
super star
super star
4 596  

Re : On N'est Pas Couché

Bonjour koikigna,

Orange n'est pas forcément en cause.
Si francetv pluzz qui diffuse les émissions en différé des chaînes publiques ne propose pas cette émission, Orange ne pourra évidemment pas la proposer.

ONP du 26 est disponible sur francetv pluzz.
Est-il sur le décodeur Orange ?

Vérifiez votre émission sur les différés par internet sur  http://pluzz.francetv.fr/

koikigna
incollable
incollable
4 591  

Re : On N'est Pas Couché

Bonjour Lagen

 

Je ne vais pas éternellement me répéter :

 

1/ si je pose cette question aujourd'hui c'est parce que l'émission du 26 n'est pas dispo

2/ ONPC est systématiquement proposé sur Pluzz et sur Orange PC , chaque semaine

 

Il n' y a que sur "à la demande" du décodeur SHD 85 qu'elle ne l'est pas (et peut-être d'autres décodeurs satellites)

 

Etant donné que sur PC et sur SHD85 , les téléchargements descendent par la LiveBox , c'est donc un problème Orange

Yuki
helper
4 587  

Re : On N'est Pas Couché

@koikigna : je suis abonné fibre, et après vérification, je confirme que j'accède bien à la dernière émission d'On n'est pas couché en TV à la demande (menu TV à la demande / FranceTV Pluzz / onglet Magazine et ensuite sur la 2ème page).

 

Il me semble improbable que le service à la demande soit différent pour les réceptions satellite et fibre/ADSL, ainsi je me demande si la non accessibilité ne dépend plutôt du contrôle parental.

 

Avez-vous essayé de désactiver le contrôle parental (& d'autres éventuels filtres si applicable) et voir si l'émission est désormais accessible ?

koikigna
incollable
incollable
4 581  

Re : On N'est Pas Couché

"...Il me semble improbable que le service à la demande soit différent pour les réceptions satellite et fibre/ADSL, ainsi je me demande si la non accessibilité ne dépend plutôt du contrôle parental..."

 

C'est pourtant le cas ! seuls les abonnés satellite semblent concernés (comme d'hab...)

 

voir la réponse d'un webconseiller Orange en novembre 2013 qui l'avait bien en ADSL :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/quot-On-n-est-pas-couch%C3%A9-quot-%C...

Yuki
helper
4 574  

Re : On N'est Pas Couché

Le webconseiller d'Orange a dit qu'il n'avait pas moyen de vérifier le replay sur satellite.

 

Si ce n'est pas lié au contrôle parental, l'émission pourrait être inaccessible pour une question de périmètre des droix de diffusion. Avez-vous essayé de poser la question directement à FranceTV Pluzz à cette adresse ?

http://pluzz.francetv.fr/contact.html

 

koikigna
incollable
incollable
4 571  

Re : On N'est Pas Couché

"Avez-vous essayé de poser la question directement à FranceTV Pluzz à cette adresse ?"

 


Et pourquoi pas à TDF tant qu'on y est . C'est un pb Orange , or ici nous sommes sur des pages Orange et pour un service qui est foireux , et comme par hasard toujours pour les ceusses qui ont un décodeur satellite .

 

Pour rappel , l'émission "On N'est Pas Couche" est disponible à la demande chaque semaine pour :

 

- l'ADSL Orange

- la fible Orange

- sur PC / Orange TV

- France Pluzz TV

 

mais pas pour un abonné satellite doté d'un SHD85 !

 

Alors j'attends une réponse d'Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne