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Re : On N'est Pas Couché
Je pourrais dire exactement la même chose. Pourquoi devrais-je prendre du temps pour vérifier l'accessibilité de l'émission ou trouver l'adresse de contact de FranceTV Pluzz pour essayer d'aider mon prochain, si c'est pour me faire envoyer sur les roses ?
Je vous ai donné un chemin rapide pour obtenir une réponse. Mais si vous préférez attendre encore 3 mois pour une réponse hypothétique d'Orange, c'est votre affaire. Bonne journée.
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Re : On N'est Pas Couché
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème avec un UHD87 (pas de grands changements avec le 85)... Impossible de voir cette émission en replay car : pas dans la liste, alors qu'elle figure bien sur les autres supports. Additionné aux autres problèmes (plantages intempestifs du décodeur) on en vient a s'interroger sur l'opportunité de voir chez les autres opérateurs qui proposent la TV satellite depuis peu...
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Re : On N'est Pas Couché
Comme je l'ai indiqué sur un autre forum, je pense qu'il s'agit d'une limitation matérielle du récepteur satellite (mémoire) et que l'on peut demander à Orange le remplacement du récepteur par un plus récent.
Je suis peut-être dans l'erreur, mais ma petite expérience en matière de litige à la consommation m'entraine à penser que, tant qu'un problème n'est pas officiellement reconnu par le fournisseur, il n'existe pas, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent face à un rappel de matériel défectueux ou obsolète.
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