Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

patrickham
contributeur occasionnel
6 437  

Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Bonjour,

Le nouvel Operating System de Mac Apple est sorti début octobre.

J'ai donc upgradé mon OS sur mon Mac.

Depuis cette mise à jour, je ne visualise plus les films que j'ai acheté en VOD sur Orange TV!

Il semble que ce problème soit dû au fait que Orange Player n'ai pas de mise à jour pour prendre en compte OS X Yosemite!!

 

Qui a aussi ce problème? Et comment l'avez-vous résolu?

 

Merci d'avance

9 RÉPONSES 9
JR51
contributeur
6 206  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Bonsoir,

j'ai le même problème avec l'antivirus Orange et Mac OS X Yosemite (10.10).

Il n'y a pas de version disponible, apparemment.

patrickham
contributeur occasionnel
6 203  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Il se pourrait que Mac OS X Yosemite (10.10) ait écrasé les DRM des films achetés avant la mise à jour de cet OS.
A suivre ...
Mais je trouve inadmissible qu'Orange n'ait pas anticipé la mise à jour d'Orange Player pour le rendre compatible avec Mac OS X Yosemite (10.10).
Ce n'est pas digne d'une grande entreprise pour un logiciel grand public.
Jeanmy
contributeur
6 198  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Même problème.

L'application "Serveur Média" qui permet de faire comuniquer le mac avec la Livebox, n'est pas compatible avec le nouvel OS X Yosemite !

 

J'espère que ma mise à jour ne se fera pas trop attendre.

 

Si on est plusieurs à faire remonter le problème, les choses bougeront peut-être plus vite.

patrickham
contributeur occasionnel
6 074  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

J'ai remonté mon problème sur Orange Player suite à la mise à jour de l'OS MAC OS X Yosemite (10.10)...
Après plusieurs appels infructueux au 3900 (SAV et Sce Client), la seule réponse que j'ai eue est qu'Orange n'y est pour rien ... et tant pis pour moi si j'ai upgradé mon OS sur Mac!!!!!
cusmar
contributeur
5 919  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Bonjour, même problème, pour ma part, j'ai fait une partition, pour faire une instalation au " propre" et donc, le live fonctionne, mais plus les VOD !! 

Temps mieux pour moi ( navrée patrickham ... ) j'ai gardé Mavrick fonctionnel ...

 

Il est vrai que " orange " pourrait se réveillé un peu !

Thiexouille
contributeur
5 302  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Hello à tous mais surtout à toi qui possède un mac sous Yosemite…

Orange compte faire un truc pour acceder au DD de la livebox ou ils vont attendre que les gens ailles voir ailleurs si ça fonctionne ?

Visiblement, après avoir tenter l'installation de "serveur media pour mac", le fichier dmg ne produit qu'une erreur…

Sinon, mon réseau voit très bien le DD live box. en tant media center, en revanche il m'est impossible de me connecter dessus ? (smb:/livebox - "cmd+k" pour voir…)

Quels sont les ID /pass qu'il faut entrer ? (si tant est que cela soit possible).

Bien à vous de cordialement

patrickham
contributeur occasionnel
5 287  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Bonjour Thiexouille

Aucune idée desolution à ton problème.

Peut-être devrais-tu ouvrir une autre conversation, car ta question n'a plus rien à voir avec le titre de celle-ci.

Bien cordialement :smileywink:

cusmar
contributeur
4 923  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Bonjour, je viens de lancé Yosémite, et le fameux " player " qui ne fonctionnait pas, et bien sa marche maintenant ... bizard, sans faire de MAJ de mon MAC ... 

veloce13
contributeur
3 664  

Re : Orange Player n'est pas à jour avec Mac OS X Yosemite

Salut toi  j'ai instalé serveur media orange sur mon ordinateur (MAC)  par le  site orange 

imposible de l'ouvrir  j'apprends qu'il  n'est pas a jour ou incompatible avec MAC , quant on sais que orange s'en sert d'argument commerciale!!. De plus il facture 49 eur pour le parametrer sans savoir que ca ne marchera jamais cest une honte tout ca est compris dans la facturation du forfait 

 

Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne