- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Orange et Netflix ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et Netflix ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et Netflix ????
Bonsoir. Je voudrais savoir , pourquoi, je dois réinitialiser ma box chaque fois que je veux voir Netflix. Et ne pas me répondre que c'est Netflix qui bloque car, au même instant, j'ai, sans pb,en qq secondes, les programmes de Netflix sur 1° - mon PC portable - 2° - ma tablette - 3°- mon téléphone ???? J'ai la box Play, Le code d'erreur : P01. Merci si un conseiller peut me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Netflix ????
bonsoir @terubat
dans ce cas,cela vient du décodeur
il faut demander un échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Netflix ????
Merci pour la réponse !! Question : est-il possible de réinitialiser le décodeur ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Netflix ????
bonjour @terubat
oui,tu peux essayer si c'est bien le décodeur play
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Netflix ????
Surprise totale. En "fouillant" dans Orange je découvre que la chaine 70 est la chaine Netflx !!! Et çà fonctionne. Oui, surprise de voir qu'aucun "conseiller" ( ??? ) n'avait la solution …….