Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus de son en mode replay (après la publicité) sur ma télévision Orange, urgent

moreldo
contributeur
556  

Plus de son en mode replay (après la publicité) sur ma télévision Orange, urgent

Cela fait des semaines que je n'ai plus de son en mode Replay après le spot publicitaire sur ma télé orange, et je vous ai déjà expliqué cet incident plusieurs fois et rien ne se passe..... de qui se moque-t-on ???? Je vous demande de régler ce problème très vite car si ce n'est pas fait dans las emaine je change d'opérateur !!!

j'attends votre réponse !!!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: PLUS DE SON EN MODE REPLAY (APRES LA PUBLICITE) sur ma TELEVISION ORANGE URGENT

@moreldo 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moreldo
contributeur
478  

Re: PLUS DE SON EN MODE REPLAY (APRES LA PUBLICITE) sur ma TELEVISION ORANGE URGENT

C'est un décodeur blanc, plat, environ 30 cm et de marque " orange". 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: PLUS DE SON EN MODE REPLAY (APRES LA PUBLICITE) sur ma TELEVISION ORANGE URGENT

@moreldo 

 

si tu ne recois pas par satelitte demande le changement de ce décodeur blanc contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moreldo
contributeur
454  

Re: PLUS DE SON EN MODE REPLAY (APRES LA PUBLICITE) sur ma TELEVISION ORANGE URGENT

merci cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: PLUS DE SON EN MODE REPLAY (APRES LA PUBLICITE) sur ma TELEVISION ORANGE URGENT

re @moreldo 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne