Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Bob2706
contributeur occasionnel
787  

PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Bonjour,

Je rencontre depuis déjà très longtemps (des années) des problèmes lorsque je souhaite regarder la TV d'Orange en replay, j'éteins donc régulièrement mon décodeur, voire ma livebox, et le mode replay refonctionne. Depuis quelques mois, j'ai remarqué qu'il ne m'étais pas possible de regarder des téléfilms en replay sur la Chaîne 25 car ces derniers ne sont pas enregistrés dans leur totalité (il manque donc toujours la fin des téléfilms). Et depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le contenu de certains films (dernier exemple La Loi de Damien) ne contient pas le film en question, mais un tout autre enregistrement.

Aussi, je me demande bien si je suis la seule dans ce cas. Je n'ai pas appelé les services d'Orange, pour ne pas y passer des heures.

Merci pour vos expériences.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

bonjour @Bob2706 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Bonjour @Bob2706 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

bonsoir @Bob2706 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bob2706
contributeur occasionnel
638  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Je viens de vous envoyer un message privé.

Merci

Bob2706
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Merci pour votre recommandation, je viens de le faire.

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

re @Bob2706 

 

de rien,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Bonjour @Bob2706 


Je vous confirme avoir bien reçu les informations transmises à mon collègue.


Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ces difficultés par l'onglet Replay de votre décodeur ou bien lorsque vous programmez un enregistrement ?


Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bob2706
contributeur occasionnel
565  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

Bonjour,

Les problèmes rencontrés sont vastes, mais plus particulièrement par l'onglet Replay du décodeur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY

bonsoir @Bob2706 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755010 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne