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PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
Bonjour,
Je rencontre depuis déjà très longtemps (des années) des problèmes lorsque je souhaite regarder la TV d'Orange en replay, j'éteins donc régulièrement mon décodeur, voire ma livebox, et le mode replay refonctionne. Depuis quelques mois, j'ai remarqué qu'il ne m'étais pas possible de regarder des téléfilms en replay sur la Chaîne 25 car ces derniers ne sont pas enregistrés dans leur totalité (il manque donc toujours la fin des téléfilms). Et depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le contenu de certains films (dernier exemple La Loi de Damien) ne contient pas le film en question, mais un tout autre enregistrement.
Aussi, je me demande bien si je suis la seule dans ce cas. Je n'ai pas appelé les services d'Orange, pour ne pas y passer des heures.
Merci pour vos expériences.
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Re: PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
bonjour @Bob2706
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
Bonjour @Bob2706
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
bonsoir @Bob2706
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
Merci pour votre recommandation, je viens de le faire.
Bonne journée !
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
re @Bob2706
de rien,c'est parfait
bon après midi
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
Bonjour @Bob2706
Je vous confirme avoir bien reçu les informations transmises à mon collègue.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ces difficultés par l'onglet Replay de votre décodeur ou bien lorsque vous programmez un enregistrement ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
Bonjour,
Les problèmes rencontrés sont vastes, mais plus particulièrement par l'onglet Replay du décodeur.
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Re: Re : PROBLEME QUANT AU CONTENU DU REPLAY
bonsoir @Bob2706
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller lorsqu'il sera dispo
bon week-end