- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas d'accès au replay canal plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès au replay canal plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2019
23h50
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au replay canal plus
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 10 jours à l'offre canal plus essentiel sur ma live box décodeur 4 HD.
Après 10 jours, je n'ai toujours pas accès au replay canal plus, je suis redirigé vers la page d'abonnement aux offres canal plus alors que la chaîne canal plus fonctionne.
Jai réinitialisé plusieurs fois ma live box sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Le Web conseiller m'ayant demandé mes coordonnées ne m'a jamais recontacté.
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Antoine Clément
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2019
23h58
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au replay canal plus
C'est bon en fait, le problème a été résolu ce jour.
Merci,
Antoine Clément