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Pas d'accès
Nous on en a ras le bol ! 10 jours par mois, on doit éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher, réinitialiser, réactiver l'abonnement. L'image est pourrie ou innacessible.
5 techniciens passés à la maison, résultat... rien
Et on paie comme des *******!
[EDIT : merci de rester courtois]
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Re: Pas d'accès
tu parle de la tv en général ou du replay,ou vod
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Re: Pas d'accès
Tout...un jour c'est la TV y'a rien qui marche, un jour y'a pas les chaînes payantes, un autre y'a pas de replay.
Ou y'a la TV mais l'image est pourrie.
Et puis pour changer parfois y'a plus d'Internet ou de téléphone, au choix ça dépend des jours.
C'est SURPRISE !
Faut pas me dire de voir un technicien de chez Orange, y'en a 5 qui sont venus. Appartement ils ne sont pas très doués où ils ne veulent pas travailler.
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Re: Pas d'accès
re @Raslebol59
dans ce cas c'est un problème de débit donc de ligne
cdt
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Re: Pas d'accès
Tout à fait... d'où l'intérêt de faire venir un technicien....
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Re: Pas d'accès
re @Raslebol59
oui,mais tu dis qu'il y en a 5 qui sont passés sans résultat,ils n'ont pas vérifié la ligne ni au NRA
cdt
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Re: Pas d'accès
Bonjour @Raslebol59,
Afin d'effectuer un diagnostic de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas d'accès
bonjour @Raslebol59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt