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Re: Re : VOD
@Tomtit14
Je vous remercie.
Je ne reproduis pas sur nos équipements de test.
Pourriez-vous de nouveau redémarrer électriquement votre décodeur et m'indiquer si vous avez de nouveau accès au replay ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Je suis desole je dois partir en RDV je reviens d'ici 1 heure.
merci
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Re: Re : VOD
Après redémarrage c'est pareil
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Re: Re : VOD
Merci.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre matériel.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur.
Patientez 4 minutes.
Allumez votre Livebox, dès que celle-ci est reconnectée, allumez votre décodeur et suivez les instructions sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Bonsoir
Tout a l'air de fonctionner correctement.
Merci pour tout
Cordialement
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Re: Re : VOD
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Pour l'instant je ne vois rien de spécial.
Je vous remercie
Cordialement
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Re: Re : VOD
Dans ce cas, je vous souhaite une agréable fin de semaine.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VOD
Je vous remercie.
Je souhaitais juste savoir si il y avait la possibilité d'obtenir un petit geste commercial vu la durée de la gène occasionnée?
D'avance merci
Cordialement
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Re: Re : VOD
Bonjour @Tomtit14,
Je vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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