- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Pas de logo https quand on veut louer une vid...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
salut @johann @odomi1973
ci joint ma capture sur la page de paiement du compte prépayé :
signalé à l'assistance pour contrôle (on peut toujours avoir raté un truc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
salut @odomi1973
je leur est signalé hier matin, et c'est un peu tordu
bref, il sont sur l'affaire
sinon, le ticket vidéo reste la solution la plus pratique, puisque tu le paies en agence, et ensuite, c'est débité du crédit qui fonctionne aussi bien sur internet que sur le décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
Bonjour @odomi1973 et @fredolerouge,
Merci de vos remontées,
Après investigations auprès des services concernés, il s'avère que la partie CB à l’intérieur de la page est bien sécurisée mais elle est imbriquée dans une page non sécurisée d’où le non affichage du cadenas. Pas d’inquiétude sur vos données même si les écrans ne le montrent pas.
Bonne journée,
Margault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
Pour ma part je vais trouver une autre solution car bien que je veuille bien vous croire.... l'affichage du https et du cadenas c'est une règle d'or de la sécurité pour les paiements sur le net et il m'est impossible de me contenter d'un "ne vous inquiétez pas c'est quand même sécurisé ". Il faudrait plutôt qu'orange revoit l'affichage des pages concernées☺
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
bonjou @Margault
salut @odomi1973 @johann
merci pour le retour d'infos, mais ce ne sera pas de nature à rassurer ceux qui se connecteront sur la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
salut @odomi1973
(désolé du retard)
je n'ai pas connaissance de ce plafond
j'ai crédité récemment 40 euros en 2 bons sur le compte prépayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de logo https quand on veut louer une vidéo ?
Bonjour,
Pour le plafond, il s'agit pê du plafond de 150€ sur le compte prépayé TV : si un versement via ticket vidéo ou rechargement sur TV te fait dépasser ce plafond de 150€ sur ton compte, ça bloque.
Il faut faire baisser ton solde assez pour que l'ajout de ton ticket vidéo ne te fasse pas dépasser ce plafond.
Jean-Michel
- « Précédent
- Suivant »