Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son en lecture VOD

Odette7
contributeur
451  

Pas de son en lecture VOD

Voilà 2 films que je loue (SKYFALL hier et EVERYBODY KNOWS ce soir) et pas de son !!! 
J’ai tout éteint à 2 reprises et rien a faire, pas de son alors que les locations ont été réglées.

le chargement tourne (fenêtre en haut à droite de l’écran) mais rien ne se passe !

merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Pas de son en lecture VOD

@Odette7 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Odette7
contributeur
417  

Re: Pas de son en lecture VOD

Décodeur TV UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Pas de son en lecture VOD

bonjour @Odette7 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Pas de son en lecture VOD

Bonjour @Odette7 


Avez-vous récupéré le son sur les VOD que vous aviez loué avec l'aide de melet39 ? 


Si ce n'est pas le cas,  afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/239506

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne