Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son replay tf1+

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re : Son télévision

Bonjour @Ly241

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ukkie621
contributeur occasionnel
1 587  

Re: Re : Problème de son replay tf1

Oui effectivement donc ça supprime tout ce qu’il y a dessus, donc les enregistrements 

Nanou-293
contributeur
1 631  

Replay tf1+

Bonjour. Je n'ai quasiment pas de son sur le replay tf1+. J'ai débranché mes appareils et rebranché rien ne change. Par contre du son sur les autres replays et sur les pubs. 

tenanie
contributeur
1 658  

Re: Re : Echange sur Volume faible du replay TF1

Bonjour,

Du nouveau ? C'est toujours pareil chez moi... 🥲

Merci.

Stéphanie 

Nath783
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Problème de son replay tf1

Bonsoir 

pas de son audible sur le replay TF1 depuis plus de 8 jours ? Toujours pas d’amélioration après différentes manipulations . Ce n’est pas la première fois . Quand orange va t il faire le nécessaire ?

merci de votre retour

Vernon279
contributeur
1 614  

Re: Re : Echange sur Volume faible du replay TF1

Bonjour,  idem chez moi pas de changement,  de plus je paie pour tf1 plus, et toujours un volume faible en replay , ça vaut la peine !!

Nous sommes plusieurs et toujours pas de solution ??,

MICANN37
contributeur
1 365  

pas de son en replay

Pourquoi les replay de TF1 n'ont presque pas de son?

Jba35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re: Replay tf1+

Bonjour,

problème (général) connu : Résolu : Volume faible du replay TF1 - Communauté Orange

Patience, la résolution viendra bien..

Jba35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 896  
cc5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Son replay

Bonjour, quelqu'un a t'il un problème avec le son des replays. Lorsque je regarde un replay les barres du son sont à fond, quand je retourne sur le direct ça hurle je suis obligée de baisser. Merci si quelqu'un peut me renseigner. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804620 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne