Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son replay tf1+

Ukkie621
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour je ne pense pas que ça vienne de tf1 car sur l’appli directement le son est normal 

Fressandre
contributeur
539  

Plus de son replay tf1+

Bonjour, lorsque je suis en replay sur tf1+ je n’ai plus de son, sur les autres chaînes tout fonctionne parfaitement. 

Pouvez-vous m’aider?

Merci 

bjf56fr
star
star
513  

Re: Plus de son replay tf1+

Bonjour @Fressandre 

j' ai TF1 plus version payante sans pub et aucun problème.

 

Flaine
contributeur occasionnel
498  

Son trop faible en replay sur la chaîne TF1

Bonjour,

Je vois que beaucoup ont le même "petit souci" que moi : le son est très faible sur les émissions en replay sur la chaîne TF1, lorsque j'essaie d'en regarder une sur mon téléviseur. J'ai donc renoncé car les paroles sont incompréhensibles, en dehors bien sûr de la publicité toujours audible ! Cela dure depuis environ un mois et  Orange n'a toujours pas porté remède à cette défaillance, pourtant l'abonnement n'est pas vraiment bon marché.  Il serait peut-être temps de se soucier réellement de la question. 

D'avance merci.

midokin
contributeur occasionnel
493  

Pas de son

Bonjour, 

Son très très faible sur le replay de tf1.

Serie Été 36, 5 épisodes  faibles, le 6eme semble normal.

Merci pour la réponse.

 

Dans le forum cette anomalie est récurrente.

 

Bien cordialement.

DP

Ukkie621
contributeur occasionnel
437  

Re: Plus de son replay tf1+

Moi aussi mais ça ne fonctionne pas, toujours problème de son

nath10220
contributeur occasionnel
437  

Re: Plus de son replay tf1+

Bonjour,

Voici une réponse de tf1+

 

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour cette remontée d'information et vous informons que l'incident a bien été identifié.

Une correction va être effectuée, néanmoins, sa mise en place risque de prendre un peu de temps.

 

Nous vous tiendrons informé.

 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Bien cordialement,

L'Equipe Assistance de TF1+

SylvieK
contributeur occasionnel
377  

Problème de son replay TF1+

Bonjour,

j’ai également un problème de son inaudible (même règlé à fond) sur les replay TF1+ depuis plusieurs semaines. 
Seul le son des publicités est audible. 
pouvez-vous y remédier rapidement ? Merci 

 

Nadeva
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour,

Vous êtes très polie, très gentille mais maintenant cette histoire dure depuis 1 mois, il s'agirait vraiment de trouver la panne puisqu'elle touche tout le monde et que le replay fait partie de notre abonnement.

Montez le son de la télé ne suffit pas et du reste lorsqu'arrivent les pubs, le son remonte et nous fracasse les oreilles !

Je ne vois pas pourquoi TF1 s'amuserait ainsi puisque c'est complètement contre-productif. Ca donne juste envie d'aller voir ailleurs.

La 78 a aussi un problème de son depuis toujours, (en direct, pas en replay) assez différent puisqu'il s'agit d'un son qui varie (ça monte puis baisse) mais pas aussi bas que le replay en cause.

Merci d'activer vos équipes sur le sujet.

Cordialement,

 

 

Tiare07
contributeur occasionnel
124  

Replay tf1

Bonjour, 

Enfin, ce matin le replay de tf1 fonctionnait normalement, donc pas obligé de monter le son au maximum. Pourvu que ça dure...

Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804265 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne