Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son replay tf1+

Mimi6731
contributeur
359  

Re: Plus de son replay tf1+

Hier, cela a bien fonctionné en ce qui concerne le son et aujourd'hui = rebelote ; le même cinéma qui recommence, à nous crever les tympans de par la pub qui doit bien pénétrer dans nos oreilles pour éventuellement pouvoir faire des achats, heing ? Je n'ai jamais  vraiment aimé cette chaîne TF1 mais quand je veux exceptionnellement voir un replay, j'aimerai pour autant ne pas avoir de problèmes et c'est mon droit de le revendiquer.

C'est une honte que ce problème ne soit pas encore résolu depuis des semaines !!

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour,

Je pense que nous avons tous le même problème, excepté ceux qui sont abonnés à TF1.

Est-ce que orange  ne voudrait pas nous obliger à prendre cet abonnement en plus ?

Bonne soirée, cordialement

 

Nath783
contributeur occasionnel
635  

Re: Pas de son replay tf1+

Bonsoir

j’ai le même souci depuis fin avril. La conseillère m’a dit que l’incident était prévu jusqu’au 31 juillet. 😡

Tiare07
contributeur occasionnel
612  

Re: Pas de son replay tf1+

Bonsoir, pourquoi jusqu'au 31 juillet ça veut dire quoi ? C'est un peu long et ça dure depuis un moment déjà....

En fin de matinée j'ai mis un message que c'était redevenu comme avant,  en espérant que ça  dure et bien maintenant de nouveau plus de son ce soir 🙃🤔 c'est quoi ce bo....l

 

nath10220
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour,

Je suis abonné a tf1+ et le problème est pareil.

Donc je pense que Orange ne peut pas faire grand choses 

Whynotchris
helper
543  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay


@ma7183  a écrit :

Bonjour,

Je pense que nous avons tous le même problème, excepté ceux qui sont abonnés à TF1.

Est-ce que orange  ne voudrait pas nous obliger à prendre cet abonnement en plus ?

Bonne soirée, cordialement

 

Bonsoir,

Non car j'ai l'option Max et donc TFi et M6 sans pub lors des replays mais le son est très faible sur TF1 lors des replays, seul avantage donc pas de montée de son lors de pubs. Bon ne pas oublier de baisser le volume avant d'éteindre car sinon en remettant en marche ensuite... Oupsss ! 

Et certains conseillers de nous annoncer que ça sera résolu le 31 Juillet ! De quelle année Svp ?

De qui se moque-t-on ?! Honteux !!!

 


 

Titi84000
contributeur
454  

Re: Re : Replay tf1+

Bonjour
Nous sommes le 04 juin et le problème n'est pas résolu en ce qui me concerne
Toujours obligé de mettre le son à fond pour les série, par contre la pub elle a le son à donf
merci pour votre retour
Cordialement

Ukkie621
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Ce n’est pas l’abonnement le problème car je suis abonnée et même problème depuis un sacré moment

véro059
contributeur
245  

baisse de son replay MTF1

bonjour

depuis un bon moment déjà baisse de son significative replay TF1 la technique ma fait plusieurs mise a jour mais rien ni fait 

j'ai penser que cela viendrais de TF1 mais dans quelle avantage ? peut être nous forcer a payer un abonnement sans pub , orange devrais intervenir nous tenir informer si cela étais le cas et surtout  protéger ces clients ! je vais demander un geste commerciale tout les mois car je ne profite pas de mon offre comme il devrais,  tampis pour eux ! si tout le monde s'y met sa les fera peut être bouger un peu plus vite , je ne peut même plus regarder le replay dans mon lit , les pubs qui hurle réveil mon époux ! 

sab2607
contributeur
389  

Re: Son replay

oui c'est pareil pour moi et les pub sont très fortes par contre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804680 membres inscrits 🧡

6795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne