Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son replay tf1+

Marie72000
contributeur
564  

Re: Re : Son

Bonsoir

Merci mais c'est redevenu normal dans la soirée.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Re : Son

Bonjour @Marie72000,

Merci pour votre retour, j'en suis ravi.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous serons heureux de vous aider.
Je vous souhaite une excellente semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jolamouche
contributeur
6 552  

Re: Son de la publicité qui augmente beaucoup en replay

Bonjour 

Je confirme, depuis la mise à jour le son en replay est très faible et pendant les pubs beaucoup trop fort. Avant la mise, il n'y avait pas de problème.

YaNau
contributeur occasionnel
7 431  

Volume faible du replay TF1

Bonjour ! Tous les programmes que je regarde en replay sur TF1+ ont un volume sonore bien plus bas que la TV en direct et les autres replay. Je dois monter fortement le volume de mon ampli Yamaha (niveau -10dB) pour entendre au même niveau que les autres programmes (-20dB). C’est le cas aussi que j’écoute directement sur les hauts parleurs de la TV.

Quelqu’un a-t-il déjà constaté le même problème ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 685  

Re: Volume faible du replay TF1

Pas de bonjour non plus @YaNau 

 

Seul TF1 pourra vous renseigner.

YaNau
contributeur occasionnel
6 653  

Re: Volume faible du replay TF1

Bonjour, et merci pour cette suggestion ! Par quel moyen me conseillez-vous de contacter TF1 ?

dede1973
contributeur occasionnel
4 957  

Re: Volume faible du replay TF1

Bjr, 

Même chose pour moi depuis hier et uniquement pour les replay Tf1+ par mes décodeurs orange !! Obligée d'augmenter fortement le volume pour arriver à entendre correctement et dès que la publicité arrive = ça hurle et fait trembler toutes les pièces !! Je vous raconte pas le soir, on réveille tt le monde, c'est insupportable !!

J'ai testé les autres chaînes en replay et aucun problème,  donc effectivement, je pense qu'il s'agit d'un problème de TF1+ ou alors c'est fait exprès....

Je vais regarder si en passant par mon chromecast c'est pareil...

YaNau
contributeur occasionnel
4 957  

Re: Volume faible du replay TF1

@dede1973 Merci pour le témoignage ! Preneur du résultat du test en Chromecast !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
3 212  

Re: Volume faible du replay TF1

Bonjour @YaNau,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804265 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne