Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son sur la VOD

contributeur
1 088  

Pas de son sur la VOD

Bonsoir, encore ce soir, en louant un film sur la VOD : pas de son. La télé marche, la box marche, les bandes annonces marchent. 

Ça commence à faire beaucoup, pire, on paie déjà cher notre abonnement. Aucune solution ? 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super fan
1 086  

Re : Pas de son sur la VOD

Bonsoir,

vous pouvez demander evidemment un geste co aupres de l'assisatnce technique pour le dysfonctionnement.

Il faut savoir que pour la TV il y a plein de parametres; La Tv classique, la TV a la demande, la VOD etc...vu que le reste fonctionne le probleme doit etre relativement benin.

Je vous invite a appeller l'assistance technique au 3970 ou 1014 en fonction de l'offre et de voir avec eux pour regler cela afin que vous puissiez utiliser la VOD.

Cordialement

Highlighted
contributeur
1 038  

Re : Pas de son sur la VOD

je suis dans la meme situation que vous, j'ai t'chatter avec 2 conseillers, dialogues interrompus, je commence a désespérer. Avez vous du nouveau? Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 2894 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre