- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Pas de son sur la VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son sur la VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son sur la VOD
Bonsoir, encore ce soir, en louant un film sur la VOD : pas de son. La télé marche, la box marche, les bandes annonces marchent.
Ça commence à faire beaucoup, pire, on paie déjà cher notre abonnement. Aucune solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur la VOD
Bonsoir,
vous pouvez demander evidemment un geste co aupres de l'assisatnce technique pour le dysfonctionnement.
Il faut savoir que pour la TV il y a plein de parametres; La Tv classique, la TV a la demande, la VOD etc...vu que le reste fonctionne le probleme doit etre relativement benin.
Je vous invite a appeller l'assistance technique au 3970 ou 1014 en fonction de l'offre et de voir avec eux pour regler cela afin que vous puissiez utiliser la VOD.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur la VOD
je suis dans la meme situation que vous, j'ai t'chatter avec 2 conseillers, dialogues interrompus, je commence a désespérer. Avez vous du nouveau? Merci