Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de son

MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Pas de son

Bonjour,

Cela fait des années que cela se produit par intermittence, mais très fréquemment. Lorsque je veux visionner un replay sur mon décodeur Orange, soit le son s'arrête pendant certaines publicités puis reprend, soit le son cesse totalement à la fin des publicités et impossible d'en avoir pour regarder l'émission rediffusée. Je dois relancer la demande de replay deux ou trois fois avant d'avoir effectivement le son. J'ai eu beau changer de décodeur, le problème persiste.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution, merci d'avance.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Pas de son

Bonjour @MICMA 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: Pas de son

Bonjour, 

J'ai un IHD92

Le raccordement au récepteur TV est HDMI à chaque bout.

Mais je ne pense pas que cela puise venir de là, puisque sans action de ma part, il y a le son ou pas lorsque qu'on passe de la pub à l'émission en replay ou l'inverse, jamais au milieu d'une séquence de diffusion. J'ai seulement remarqué que si l'appui sur la la touche OK de la télécommande était bref, le phénomène était plus fréquent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Pas de son

re @MICMA 

 

la liaison entre le décodeur et la livebox en ethernet direct ou avec des plugs ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Pas de son

Un câble éthernet RJ45

Mais comme je dis, il n'y a aucune interruption totale du son au cours d'une séquence, seulement lors du passage d'une pub à une autre ou au replay et ces interruptions sont définitives pour toute la séquence.  Le son peut revenir à la pub suivante.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Pas de son

Bonsoir @MICMA 

 

ton changement de décodeur a été fait par le mème modèle ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: Pas de son

Oui le même exactement. Il y a eu des mises à jour automatiques depuis.Ca n'a rien changé au problème qui survient deux ou trois fois par mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Pas de son

Bonjour @MICMA 

 

désolé je ne vois rien d'autre à par changer le décodeur pour le dernier uhd mais dans ce cas il y aura 40€ de frais de mise en sevice

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Pas de son

Merci du conseil ,

Mais comme c'est un appareil en location je ne vois pas pourquoi il y aurait des frais pour que je le branche moi-même, comme la dernière fois où orange avait fait l'échange en boutique.

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Pas de son

re @MICMA 

 

ce sont des frais de mise en service de la carte virtuelle du décodeur uhd qui contrairement au décodeur play n'a pas de carte physique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717810 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne