- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Pas de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son
Bonjour,
Cela fait des années que cela se produit par intermittence, mais très fréquemment. Lorsque je veux visionner un replay sur mon décodeur Orange, soit le son s'arrête pendant certaines publicités puis reprend, soit le son cesse totalement à la fin des publicités et impossible d'en avoir pour regarder l'émission rediffusée. Je dois relancer la demande de replay deux ou trois fois avant d'avoir effectivement le son. J'ai eu beau changer de décodeur, le problème persiste.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Bonjour @MICMA
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Bonjour,
J'ai un IHD92
Le raccordement au récepteur TV est HDMI à chaque bout.
Mais je ne pense pas que cela puise venir de là, puisque sans action de ma part, il y a le son ou pas lorsque qu'on passe de la pub à l'émission en replay ou l'inverse, jamais au milieu d'une séquence de diffusion. J'ai seulement remarqué que si l'appui sur la la touche OK de la télécommande était bref, le phénomène était plus fréquent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
re @MICMA
la liaison entre le décodeur et la livebox en ethernet direct ou avec des plugs ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Un câble éthernet RJ45
Mais comme je dis, il n'y a aucune interruption totale du son au cours d'une séquence, seulement lors du passage d'une pub à une autre ou au replay et ces interruptions sont définitives pour toute la séquence. Le son peut revenir à la pub suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Bonsoir @MICMA
ton changement de décodeur a été fait par le mème modèle ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Oui le même exactement. Il y a eu des mises à jour automatiques depuis.Ca n'a rien changé au problème qui survient deux ou trois fois par mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Bonjour @MICMA
désolé je ne vois rien d'autre à par changer le décodeur pour le dernier uhd mais dans ce cas il y aura 40€ de frais de mise en sevice
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
Merci du conseil ,
Mais comme c'est un appareil en location je ne vois pas pourquoi il y aurait des frais pour que je le branche moi-même, comme la dernière fois où orange avait fait l'échange en boutique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son
re @MICMA
ce sont des frais de mise en service de la carte virtuelle du décodeur uhd qui contrairement au décodeur play n'a pas de carte physique
cdt