- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
Bonjour,
J'ai loué hier un film sur le service VOD, il expire ce soir à 23h.
Hier mes parents l'ont regardé sur la télé.
Aujourd'hui je tente de le regarder sur mon ordinateur sur le lecteur VOD et voici le message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
bonjour @nath75011
vas sur ce lien et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
Bonjour @nath75011
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je
vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
bonjour @nath75011
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
Bonjour,
Même problème avec pourtant mon smartphone déconnecter du compte Orange :
"Cette vidéo est actuellement visionnée ou téléchargée sur un autre de vos équipements.
Pour continuer la lecture, veuillez d'abord arrêter le visionnage ou supprimer le téléchargement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb VOD / d'autres appareils connectés -impossibilité de lire
Bonjour @Fanny107
essaie avec un autre navigateur
cdt