Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pb de disponiblité des émissions de France Télévisions en replay sur la box

CBi
contributeur occasionnel
1 236  

Pb de disponiblité des émissions de France Télévisions en replay sur la box

Il arrive souvent que des émissions ne soient pas disponibles sur la TV à la demande par la box alors qu'elles le sont sur replay orange par internet.

Exemple l'émission de vendredi 15 mai sur France 2 "ce soir ou jamais" n'est pas proposé sur la box le lundi 18 mai !

Qui choisit les programmes à proposer en replay ? à quel moment sont elles disponibles (cela me semble aléatoie chez Orange) ? est ce le même problème avec les autres opérateurs ?

Merci de vos éclaircissements .

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re : Pb de disponiblité des émissions de France Télévisions en replay sur la box

salut @CBi

 

chez les autres opérateurs, je ne sais pas si il y a les même soucis, mais normalement, ce sont les chaines qui mettent le contenu à disposition sur les plateforme de Replay

 

Comment cela se passe ensuite, ça, aucune idée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CBi
contributeur occasionnel
1 029  

Re : Pb de disponiblité des émissions de France Télévisions en replay sur la box

Merci de ta réponse, je vois que personne ne sait trop qui fait quoi ...

Je suis quand même intriguée que les opératuers, ici Orange, n'insiste pas pour avoir le replay en même temps que sur le site internet de la chaîne.

Je me dis que le replay gratuit ne les intéresse pas, c'est juste une porte d'entrée pour la VOD payante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne