Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Perte achat VoD suite à déménagement

ferfefe
contributeur
2 417  

Perte achat VoD suite à déménagement

 

Suite à un déménagement et un changement d'offre pour passer à la fibre, j'ai perdu des achats de films (3 disney sur 4 ont disparu).

La Hot Line m'a dit poliment dit que c'était perdu et que j'avais plus que mes yeux pour pleurer.

 

Je ne trouve pas ca normal et quand même étrange qu'une solution "Cloud" ne survive pas à un déménagement/changement d'offre, qu'une video soit quand même disponible (perte des autres) et qu'il n'y ait aucune solution à ce problème.

 

Existe-t-il d'autres adresses mails, numeros à contacter pour cette réclamation ? J'ai déjà contacté le 3900 pour me dire "ben c'est perdu, je peux rien faire" et le 0800504854 qui m'a confirmé que j'avais bien effectué ces achats (mais impossible pour eux de faire qquechose)

 

Merci


Solutions approuvées
ferfefe
contributeur
2 406  

Re : Perte achat VoD suite à déménagement

C'est bon, j'ai trouvé tout seul...

En fait Orange recrédite le montant des achats, mais c'est inscrit nul part. J'ai remarqué cela en demandant le listing des achats au service VoD, j'avais une ligne crédit (je pensais que c'était l'ancien crédit à transférer) mais il correspond à la somme des 3 vidéos que j'avais achetées.

 

En tout cas, personne aux différentes hotline n'avait l'info, il faut la déduire des informations qu'on peut récupérer à droite à gauche et faire des déductions/suppositions.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ferfefe
contributeur
2 407  

Re : Perte achat VoD suite à déménagement

C'est bon, j'ai trouvé tout seul...

En fait Orange recrédite le montant des achats, mais c'est inscrit nul part. J'ai remarqué cela en demandant le listing des achats au service VoD, j'avais une ligne crédit (je pensais que c'était l'ancien crédit à transférer) mais il correspond à la somme des 3 vidéos que j'avais achetées.

 

En tout cas, personne aux différentes hotline n'avait l'info, il faut la déduire des informations qu'on peut récupérer à droite à gauche et faire des déductions/suppositions.

 

Marielie
contributeur
2 042  

Re: Re : Perte achat VoD suite à déménagement

Bonjour

 

Je viens de rencontrer le même problème il y a 15j. Personne ne me répond chez Orange et soit disant c'est la "première fois qu'ils voient cette anomalie".

Je n'ai pas réussi à trouver la ligne de crédit pour vérifier si j'avais été recréditée.

J'ai dépensé au moins 150€ en montant de vidéo.

Merci par avance,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 025  

Re: Re : Perte achat VoD suite à déménagement

bonsoir @Marielie

 

il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne