- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Perte achat VoD suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte achat VoD suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un déménagement et un changement d'offre pour passer à la fibre, j'ai perdu des achats de films (3 disney sur 4 ont disparu).
La Hot Line m'a dit poliment dit que c'était perdu et que j'avais plus que mes yeux pour pleurer.
Je ne trouve pas ca normal et quand même étrange qu'une solution "Cloud" ne survive pas à un déménagement/changement d'offre, qu'une video soit quand même disponible (perte des autres) et qu'il n'y ait aucune solution à ce problème.
Existe-t-il d'autres adresses mails, numeros à contacter pour cette réclamation ? J'ai déjà contacté le 3900 pour me dire "ben c'est perdu, je peux rien faire" et le 0800504854 qui m'a confirmé que j'avais bien effectué ces achats (mais impossible pour eux de faire qquechose)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai trouvé tout seul...
En fait Orange recrédite le montant des achats, mais c'est inscrit nul part. J'ai remarqué cela en demandant le listing des achats au service VoD, j'avais une ligne crédit (je pensais que c'était l'ancien crédit à transférer) mais il correspond à la somme des 3 vidéos que j'avais achetées.
En tout cas, personne aux différentes hotline n'avait l'info, il faut la déduire des informations qu'on peut récupérer à droite à gauche et faire des déductions/suppositions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai trouvé tout seul...
En fait Orange recrédite le montant des achats, mais c'est inscrit nul part. J'ai remarqué cela en demandant le listing des achats au service VoD, j'avais une ligne crédit (je pensais que c'était l'ancien crédit à transférer) mais il correspond à la somme des 3 vidéos que j'avais achetées.
En tout cas, personne aux différentes hotline n'avait l'info, il faut la déduire des informations qu'on peut récupérer à droite à gauche et faire des déductions/suppositions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte achat VoD suite à déménagement
Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème il y a 15j. Personne ne me répond chez Orange et soit disant c'est la "première fois qu'ils voient cette anomalie".
Je n'ai pas réussi à trouver la ligne de crédit pour vérifier si j'avais été recréditée.
J'ai dépensé au moins 150€ en montant de vidéo.
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte achat VoD suite à déménagement
bonsoir @Marielie
il faut faire une réclamation
cdt