Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Perte des VOD apres passage a la fibre

Lipi
contributeur
363  

Perte des VOD apres passage a la fibre

Bonjour,

 

J'ai moi aussi perdu toutes mes VOD après le passage à la fibre. Des films et des dessins animés pour mes filles accumulées depuis plus de 3 ans... je suis dégouté.

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 il ne me donne aucune solution et quand il me fixe un rdv téléphonique, ils me rappellent même pas... complètement ridicule.

J'ai essayé sur le chat en direct, on m'as dit de faire une croix dessus... Oui bien-sûr y'en avait peut-être pour 200 euros, je veux les récupérer.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Perte des VOD apres passage a la fibre

bonjour @Lipi 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Perte des VOD apres passage a la fibre

Bonjour @Lipi


Afin de vous apporter mon aide pour récupérer vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et la liste des VOD), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : Perte des VOD apres passage a la fibre

Bonjour @Lipi,


Je vous remercie pour vos coordonnées et pour la liste des VOD.


En consultant votre dossier, je constate que vous avez un conseiller dédié, afin de ne pas faire doublon, je lui ai fait parvenir votre liste. 

Il a fait remonter le problème que vous rencontrez et il est en attente d'une réponse pour la résolution de celui-ci. Il reviendra vers vous dès qu'une solution lui sera apportée. 

N'hésitez pas à prendre contact avec lui sur l'adresse mail qu'il vous a communiquée.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne