- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Perte des VOD apres passage a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des VOD apres passage a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des VOD apres passage a la fibre
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu toutes mes VOD après le passage à la fibre. Des films et des dessins animés pour mes filles accumulées depuis plus de 3 ans... je suis dégouté.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 il ne me donne aucune solution et quand il me fixe un rdv téléphonique, ils me rappellent même pas... complètement ridicule.
J'ai essayé sur le chat en direct, on m'as dit de faire une croix dessus... Oui bien-sûr y'en avait peut-être pour 200 euros, je veux les récupérer.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des VOD apres passage a la fibre
bonjour @Lipi
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte des VOD apres passage a la fibre
Bonjour @Lipi,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et la liste des VOD), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte des VOD apres passage a la fibre
Bonjour @Lipi,
Je vous remercie pour vos coordonnées et pour la liste des VOD.
En consultant votre dossier, je constate que vous avez un conseiller dédié, afin de ne pas faire doublon, je lui ai fait parvenir votre liste.
Il a fait remonter le problème que vous rencontrez et il est en attente d'une réponse pour la résolution de celui-ci. Il reviendra vers vous dès qu'une solution lui sera apportée.
N'hésitez pas à prendre contact avec lui sur l'adresse mail qu'il vous a communiquée.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !