- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Perte des VOD suite passage Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des VOD suite passage Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des VOD suite passage Fibre
Bonjour,
Je suis passé à la fibre et depuis j'ai perdu toutes les VOD qui étaient dans mon espace "Mes Videos" sur le décodeur TV. Mais je les vois toujours depuis mon espace internet "https://video-a-la-demande.orange.fr/#vod/myVod" .
Je souhaite juste les retrouver de nouveau disponible depuis mon décodeur TV.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des VOD suite passage Fibre
Je viens de passer de l'ADSL à la fibre et j'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut-il nous aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des VOD suite passage Fibre
Et malheureusement, je n'ai toujours pas récupérer mes vidéos sur le décodeur !
Le ticket a été clos coté 3900 en me disant que le x novembre ou décembre se sera corrigé et ce n'est pas le cas.
Pour le moment on me dit que les vidéos doivent m'être réattribué, on verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des VOD suite passage Fibre
Même problème, pas de possibilité de récupérer les films, service client difficilement joignable pour obtenir un geste Commercial.