Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Perte du pass vidéo sur la live box play

momo84
contributeur
1 502  

Perte du pass vidéo sur la live box play

Je n'ai plus d'accès au pass video sur ma live box play+TV suite à une modification d'abonnement.J'ai voulu reprendre cet abonnement aprés un contrat proposé par un agent d'orange d'une live box  jet pour 6 mois gratuits

avec l'avantage de chaînes OCS. Il s'est bien gardé de me dire que si je devais revenir au contrat précédent (live box play) le n'aurais plus accès au pass vidéo play gratuitement.

Je considére que c'est de l'arnaque puisque je vais payer comme auparavent mais sans les mêmes avantages.Que faut-il-faire ? Prendre peut-être un autre opérateur puisque je paye 37.90€ + le pack sport de 16€ !!!

3 RÉPONSES 3
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 472  

Re : Perte du pass vidéo sur la live box play

Bonjour momo84,


Nos offres évoluent régulièrement.


Depuis le 3 avril 2014, l'offre Livebox Play a changé et les "Avantages" Pass Vidéo, Deezer Premium + et Let's go ont été remplacés par un accès gratuit à certaines options pendant un mois (OCS, Bouquet Extra ou BeIN SPORTS)


Cordialement

signature.jpg

momo84
contributeur
1 449  

Re : Perte du pass vidéo sur la live box play

Bonjour

Ce que je voulais ,c'est de reprendre les mêmes options qu'auparavent avec mon contrat live box play.

C'est la faute d'orange qui ne m'avait pas prévenu de la perte des avantages aprés une période d'essai avec live box jet ( voir l'échange au téléphone puisqu'il est enregistré). Si je retrouve pas l'accès au passvidéos d'une maniére permanente, je changerais d'opérateur puisque je pourrais avoir les avantages que me refuse orange aujour'hui.

momo84
contributeur
1 371  

Re : Perte du pass vidéo sur la live box play

Bonjour,

N'ayant pas eu gain de cause, j'ai donc décidé de changer d'opérateur. Je vais payer moins chére.

Sohs qu'on dit le discount d'orange permet d'avoir les mêmes avantages avec 15€ de moins.

Si vous êtes dans mon cas n'hésitez pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne