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Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Comme indiqué dans le titre du message tout le "à la demande" d'orange est planté en ce moment...sauf Netflix bien sûr !
Mon problème : les "3 points de suspension" qui s'affichent généralement queblques secondes en haut à droite de l'écran restent tout le temps de la vidéo et des que je veux faire une action (mettre en pause, accélérer, changer la piste son...), la vidéo plante. À noter que si je ne touche rien, la vidéo marché et va à son terme.
J'ai peur de réinitialiser car j'ai peur de perdre mes téléchargements définitifs.
Merci pour votre aide !
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Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Bonsoir @Greg75
Pour avoir de l'aide de la part de la communauté, il faudrait préciser sur quel matériel vous avez ce problème : décodeur ? quel modèle ? ordinateur ? tablette ? en ligne ? avec l'appli TV d'Orange ? avec la clé TV d'Orange ?
et quel est votre débit actuel ? en Ethernet ? en WiFi ?
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Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
SG_41
Mon problème est directement sur la box TV (noire, livebox play)
Je suis en etehernet et je n'ai pas idée de mon débit (je suis dans PARIS, sur une offre ADSL ou vdsl je ne sais pas€).
Le problème est manifestement dû au player "orange", puisque Netflix n'est pas impacté.
J'aimerais réinitialiser mais j'ai peur de perdre mes EST
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Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Bonjour, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay
Bonjour @Greg75
Il n'y a pas d'anomalie sur la ligne et le débit est conforme.
Faites une réinitialisation du décodeur play en cliquant sur ce lien
de l'assistance Orange. Cela n'impacte pas les enregistrements.
Tenez nous informés.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay
@Orange_conseil heureusement que vous répondez en 1heure .35 quel mensonge
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- En réponse à INFO ABONNE CANAL0 réponse 0 Retweet 0 j'aime
- En réponse à INFO ABONNE CANAL
@InfoAbonneCanal bien sur que je l'ai fait presque tous les jours et parfois 2x !!
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Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay
Bonjour,
malheureusement, à mon grand désarroi, la manipulation n'a pas résolu le problème.
J'ai re-initialisé, et le problème subsiste.
Merci pour votre aide, c'est assez pénisant pour toutes sortes d'usage (exemple : je suis abonné à Canal+, je veux passer mes épisodes de "The Young Pope" en VO : je ne peux pas faire "OK" pour accéder au menu, puisque les "trois petits carrés en haut de l'écran" restent en permanence, comme si ça chargeait indéfiniement).
Merci.
Grégoire
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Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay
Bonjour,
J'ai réalisé une nouvelle manipulation sur votre décodeur à distance.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur puis suivre les instructions qui seront affichées sur votre écran.
Merci de me tenir informé.
Fabien.
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Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Help !
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Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Si le problème est toujours présent, je vous propose l'échange de votre décodeur dans un point relais ou dans une boutique Orange.
Par quel biais souhaitez-vous l'échanger ?
Fabien.