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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

Greg75
contributeur occasionnel
1 007  

Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre du message tout le "à la demande" d'orange est planté en ce moment...sauf Netflix bien sûr !

Mon problème : les "3 points de suspension" qui s'affichent généralement queblques secondes en haut à droite de l'écran restent tout le temps de la vidéo et des que je veux faire une action (mettre en pause, accélérer, changer la piste son...), la vidéo plante. À noter que si je ne touche rien, la vidéo marché et va à son terme.

J'ai peur de réinitialiser car j'ai peur de perdre mes téléchargements définitifs.

Merci pour votre aide !
11 RÉPONSES 11
Grenadille
star
star
1 001  

Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

Bonsoir @Greg75

 

Pour avoir de l'aide de la part de la communauté, il faudrait préciser sur quel matériel vous avez ce problème : décodeur ? quel modèle ? ordinateur ? tablette ? en ligne ? avec l'appli TV d'Orange ? avec la clé TV d'Orange ?

et quel est votre débit actuel ? en Ethernet ? en WiFi ?

 

 


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Greg75
contributeur occasionnel
961  

Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

Sagem IHD92
SG_41

Mon problème est directement sur la box TV (noire, livebox play)

Je suis en etehernet et je n'ai pas idée de mon débit (je suis dans PARIS, sur une offre ADSL ou vdsl je ne sais pas€).

Le problème est manifestement dû au player "orange", puisque Netflix n'est pas impacté.

J'aimerais réinitialiser mais j'ai peur de perdre mes EST
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

Bonjour, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay

Bonjour @Greg75 


Il n'y a pas d'anomalie sur la ligne et le débit est conforme.

Faites une réinitialisation du décodeur play en cliquant sur ce lien

de l'assistance Orange. Cela n'impacte pas les enregistrements.


Tenez nous informés.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nini68
helper
887  

Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay

 Bonjour messages sur twitter

 

 
 

 

 
 

 

 

 

 

Greg75
contributeur occasionnel
878  

Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay

Bonjour,

 

malheureusement, à mon grand désarroi, la manipulation n'a pas résolu le problème.

J'ai re-initialisé, et le problème subsiste.

Merci pour votre aide, c'est assez pénisant pour toutes sortes d'usage (exemple : je suis abonné à Canal+, je veux passer mes épisodes de "The Young Pope" en VO : je ne peux pas faire "OK" pour accéder au menu, puisque les "trois petits carrés en haut de l'écran" restent en permanence, comme si ça chargeait indéfiniement).

 

Merci.

 

Grégoire

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Re : Problème sur la VOD, l'est et le replay

Bonjour, 


J'ai réalisé une nouvelle manipulation sur votre décodeur à distance.

Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur puis suivre les instructions qui seront affichées sur votre écran.


Merci de me tenir informé.

Fabien.

signature.jpg

Greg75
contributeur occasionnel
814  

Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

A ma grande déception, le problème reste entier.
Help !
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
787  

Re : Plantage répétés de la VOD, l'EST et du Replay

Bonjour,


Je vous remercie pour votre retour. Si le problème est toujours présent, je vous propose l'échange de votre décodeur dans un point relais ou dans une boutique Orange. 


Par quel biais souhaitez-vous l'échanger ?


Fabien.

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