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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus d'accès à la VOD

julie35
contributeur
2 489  

Plus d'accès à la VOD

Bonjour,

 

depuis hier je n'ai plus aucun accès à la VOD:

- TVOD: j'ai essayé de visualiser une bande -annonce sur un film en location: message d'erreur serveur indisponible, V05

- sVOD: j'ai essayé de regardé un film via OCS GO: message d'erreur erreur technique.

- catch-up: j'ai essayé de regarder des séries via la TV à la demande TF1 et M6: message d'erreur erreur technique.

 

avant hier j'y accédait bien.

Ce que j'ai fait:

arrêt de la livebox (play) +de 5mn (comme souvent conseillé sur le forum), arrêt du décodeur (UHD90). Après 10mn, relance de livebox, quand celle-ci me dit que tout est OK (i vert et messages OK) relance du décodeur.

J'ai également vérifié les raccordements.

 

j'ai tenté l'assistance guidée sur orange.fr, mais ça me dit de voir avec un conseiller.

 

Si vous pouvez m'aider...

 

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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2 466  

Re : Plus d'accès à la VOD

bonsoir julie35

 

je pense qu'il faut redémarrer l'installation  ou réinitialiser le décodeur

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

si cela ne fait rien,demain faire le 3900 depuis un poste fixe.

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
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2 487  

Re : Plus d'accès à la VOD

bonsoir julie35

 

est ce que le DHCP ne serait pas désactivé :

http://assistance.orange.fr/livebox-2-activer-le-serveur-dhcp-4843.php

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julie35
contributeur
2 482  

Re : Plus d'accès à la VOD

serveur DHCP bien activé et il a bien attribué une adresse au décodeur

 

julie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 467  

Re : Plus d'accès à la VOD

bonsoir julie35

 

je pense qu'il faut redémarrer l'installation  ou réinitialiser le décodeur

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

si cela ne fait rien,demain faire le 3900 depuis un poste fixe.

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julie35
contributeur
2 434  

Re : Plus d'accès à la VOD

Bonjour,

 

la réinitialisation a bien fonctionné, j'ai de nouveau accès à la VOD.

Un grand merci pour cette aide!

 

bonne soirée

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