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Bonjour,
je suis abonné à une offre Canal plus essentiel via Orange et depuis 3 juillet je n’ai plus d’accès aux services Canal plus replay et My Canal.
J’ai contacté Canal et d’après eux je ne suis plus abonné alors que mon abonnement est valide sur le site d’Orange. Et donc le problème est lié à Orange.
D’après Orange, c’est au cause de Canal.
Bref, j’ai réinitialisé plusieurs fois les 2 décodeurs. Apparemment, ce serait une panne qui concernerait beaucoup de monde.
Est ce que quelqu’un qui aura une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre message,
Hier soir j’ai eu 3 conseillers techniques différents dont un m’a dit qu’il ne peut pas résoudre le problème. Il m’a conseillé de résilier Canal avec Orange et de souscrire l’abonnement chez Canal directement. Sauf que c’est 5 euros en plus.
Le dernier conseiller m’a répondu que le’ problème sera résolu aujourd’hui cad le 16 juillet à 10h et il devait me rappeler entre 11h et midi. Sauf à 11h54, le Canal Replay ne fonctionne pas et le conseiller ne m’a pas rappelé.
C’est un sketch. Incompétence des équipes pour résoudre un problème depuis 13 jours alors que je paye l’abonnement.😡
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Re: Plus d’accès au Canal plus en replay et Mycanal
Bonjour,
J'ai le même soucis que toi Norik.
Effectivement le problème vient d'Orange.
Apriori tout devrait revenir à la normal aujourd'hui mais bon ayant eu un expert samedi dernier qui m'avait déja dit que le soucis serait résolu lundi 15/07.
Voyant que ça ne marchait tjr pas hier soir, je les ai rappelé et on m'a donc dit que tout serait opérationnelle le 16/07.
Orange doit me rappeler ce soir pour être sure que le service à la demande de canal refonctionne.
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Merci pour votre message,
Hier soir j’ai eu 3 conseillers techniques différents dont un m’a dit qu’il ne peut pas résoudre le problème. Il m’a conseillé de résilier Canal avec Orange et de souscrire l’abonnement chez Canal directement. Sauf que c’est 5 euros en plus.
Le dernier conseiller m’a répondu que le’ problème sera résolu aujourd’hui cad le 16 juillet à 10h et il devait me rappeler entre 11h et midi. Sauf à 11h54, le Canal Replay ne fonctionne pas et le conseiller ne m’a pas rappelé.
C’est un sketch. Incompétence des équipes pour résoudre un problème depuis 13 jours alors que je paye l’abonnement.😡
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Re: Plus d’accès au Canal plus en replay et Mycanal
Bonjour @MikeDC
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pb Canal Replay
Bonjour @MikeDC ,
Le replay de la chaîne CANAL+ Essentiel est indisponible pour certains clients ADSL et Fibre. Ce phénomène est connu de nos équipes et est en cours d'analyse. Ils mettent tout en œuvre pour rétablir l'accès à ce service dans les plus brefs délais.
Une fois le service rétabli je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
Bonjour @Norik
L'incident concernant l'accès a Canal+ est clôturé depuis ce matin 10h. Vous allez être rappelé par un collègue qui suit votre dossier demain matin à partir de 9h30. Vous pourrez faire le point avec lui et demander un geste commercial pour les désagréments subis.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
j'ai le même problème et il n'est pas résolu au 21/07!! Déjà 15 jours sans service.
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Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
Bonjour @Merveilles64 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'accès aux replay CANAL+ et myCANAL?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message 2 Plus d’accès au Canal replay
bonjour @Merveilles64
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt