Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus d’accès au Replay Canal et My Canal

Norik
contributeur
452  

Plus d’accès au Replay Canal et My Canal

Bonjour,

je publie de nouveau  mon message car mon poste a été fermé par quelqu’un ??

je suis abonné à une offre  Canal plus essentiel via Orange et depuis 3 juillet je n’ai plus d’accès aux services Canal plus replay et My Canal.

J’ai contacté Canal et d’après eux je ne suis plus abonné alors que mon abonnement est valide sur le site d’Orange. Et donc le problème est lié à Orange.

D’après Orange, c’est à cause de Canal. 

Bref, j’ai réinitialisé plusieurs fois les 2 décodeurs. Apparemment, ce serait une panne qui concernerait beaucoup de monde.

Depuis une semaine j’ai été  en contact avec 4 conseillers techniques qui m’ont promis que la solution allaient être trouvées le lendemain à 10h. Je me doute que c’est une phrase type qu’ils sortent pour se debarasser des clients insistants.

Dernier appel avant hier et la personne m’a promis d’appeler aujourd’hui... j’attends toujours..

J’ai lu quelques postes sur les désaccords entre Canal et Orange. Je ne connais pas la part de la vérité. Mais je trouve c’est honteux de prendre des clients en otage surtout je continue à payer l’abonnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759575 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne