Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus de Replay

contributeur
215  

Plus de Replay

Je ne ai plus aucune chaînes sur le Replay de mon portable que faire merci (j ai déjà désactiver l application et remis toujours rien

5 RÉPONSES 5
contributeur occasionnel
192  

Re: Plus de Replay

Bonjour

Idem chez moi (62).

Plus aucun Replay via ma tablette(moins de 10 chaînes et ce sont des chaînes jeunesse qui plus est verrouillé) aucune autre chaînes comme la TNT Bein sports

etc) Et même en recherchant un programme,je le trouve mais impossible de mettre la lecture.

Quelqu'un aurait des infos ?

contributeur
180  

Idem pour moi dans l'aude 

contributeur occasionnel
173  

Bonjour.

Merci pour !a précision. Au moins ce n'est donc pas géographique.

Et depuis une heure que je parcours le forum, ça date depuis hier et on est pas les seuls.

Bon courage et bonne soirée

contributeur occasionnel
134  

Re bonjour

23h45 : les Replay sont de nouveau disponibles (sans avoir fait quoi que ce soit chez moi)

J espère que ce sera pareil pour vous

Highlighted
contributeur confirmé
111  

Bonjour. Le replay fonctionnait très mal depuis environ début janvier : bloqué sur chargement. Depuis hier soir ne fonctionne plus message a11. Les difficultés ont commencé  lorsque la diffusion des pub à changé.  Quelle est la réponse d orange?  

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 2612 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre