Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus de replay, enregistreur....

Diabol
contributeur occasionnel
501  

Plus de replay, enregistreur....

Bonsoir

J'ai une livebox 4, le décodeur tv4. Depuis quelque temps, je n'ai plus de replay, l'enregistreur ne fonctionne pas, la box TV n'est pas à l'heure. J'ai passé un certain temps avec le 3900, un expert technique est soit disant intervenu mais rien n'y fait. Ce soir en dernier recours, je suis allé à la boutique orange pour chercher un nouveau décodeur. Impossible de l'installer, erreur s91-04.

J'ai déjà eeu ce problème il y a quelques mois, il s'est résolu tout seul, quelque temps après avoir remplacé la box et le décodeur.

Franchement, je désespère ! Les services techniques so't visiblement incapables de comprendre le problème et donc... De le résoudre.

Là, comme j'ai un rdv planifié lundi avec un technicien, impossible de joindre le 3900 pour qu'ils m'aident à installer le nouveau décodeur.

Merci d'avance de vos réponses...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Plus de replay, enregistreur....

bonsoir @Diabol 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diabol
contributeur occasionnel
469  

Re: Plus de replay, enregistreur....

J'avais bien entendu tenté un certain nombre de manips, parcouru les pages d'assistance, réinitialisé le décodeur... Avant de poster ma question.

Le problème a finalement été résolu par un conseiller qui m'a fait débrancher tous les équipements branchés en éther et sur la livebox.

C'est à n'y rien comprendre ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Plus de replay, enregistreur....

bonjour @Diabol 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne