- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Plus de replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2018
18h07
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de replay
Bonjour, voilà j’ai acheté une clé tv et mon souci c’est qu’au départ j’avais le replay et maintenant tout est grisé et je n’ai plus accès.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2018
18h31
Modifié le
17/03/2018
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de replay
bonsoir @Seb5426
si tu as plusieurs port hdmi sur ta tv éssaie avec un autre
sinon réinitialisation
sinon,vas sur ce lien et éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin