Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

Ghys66
contributeur occasionnel
2 607  

Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

Bonjour à vous tous, 

Oui, bien sûr qu'on est "Tous" au courant qu'une négociation a eu lieu entre Orange et Altice. Et qu'un accord a eu lieu, uniquement pour la diffusion en direct de BFMTV, RMC Découverte et RMC Story. 

Et que le groupe Altice a refusé cependant, les REPLAY gratuitement de ces chaînes sur la TV d'Orange. Car pour eux, c'est un Service supplementaires qu'ils fournissent.

 

Et bien qu'à cela ne tienne !! 😬 Si Orange tient à conserver ses Clients, il n'a qu'à négocier voir à dédommager financièrement le groupe Altice, pour ces services, tels que leurs REPLAYS !!!

 

Avec le fric qu'Orange génère grâce à nous clients !!! => il peut quand même, payer une contribution à Altice pour que les Clts d'Orange puissent à nouveau, profiter de leurs REPLAYS Préférés !!!

Les Clts ne doivent pas ainsi, être pris en Otages et se trouver ainsi, devant le fait accompli !! 😬

Et ce, Sans Jamais qu'Orange ne tiennent compte de leur avis.. 😠

Beaucoup l'ont dit : S'ils ne retrouvent pas d'ici qlques temps leurs Replays favoris, ils partiront de chez Orange et iront chez un concurrent, capable de leur fournir ces prestations  précisément !! 

Orange risque ainsi, de perdre pas mal de ses clients aussi.  Ce qui serait dommage !!! En même temps, si rien n'est fait de la part d'Orange, pour y remédier. Cela s'imposera comme une évidence !!!

Et pourtant, moi qui je ne jurais que par Orange, Avant d'être privée de mes replays préférés !!! 👎😩

J'envoyais bouler systématiquement tous les autres opérateurs qui me démarchaient par tél. Et bien, maintenant je vais écouter ce qu'ils ont à me proposer et comparer avec ce que la TV d'Orange n'est plus capable de me fournir, car Orange ne veut pas dedomager le groupe Altice.pour les prestations de service que celui-ci.fournit. 😝😠

Car sur les autres chaînes, les Docs sont vraiment à ch... 👎😡

AFFAIRE à  SUIVRE .....

 

 

 

 

 

22 RÉPONSES 22
Ancien Membre
2 603  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

Bonjour,

 

Effectivement, tu es libre d'aller où tu veux.

Altice est en conflit avec plusieurs FAI, Altice est peut-être trop gourmand.

jean-mi28
super fan
super fan
2 583  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

bonjour,

pour info, même problème chez Free...et bientôt Bouygues Telecom...

il te restera alors que SFR (Altice) et alors la, bon courage...

pour rappel, le conflit est venu de Altice (SFR) et non pas des autres FAI... 

https://www.ozap.com/actu/altice-renonce-a-faire-payer-le-signal-de-ses-chaines-a-orange-et-free/583...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 541  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

bonjour @Ghys66 

 

si orange accédait aux exigences du groupe altice,il serait obligé de répercuter les frais sur les abonnés et la il y aurait aussi des mécontents

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toutais
contributeur occasionnel
2 471  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

Bonjour.

 

C est un scandale que les groupes audiovisuel qui doivent fournir une tnt entierement gratuit continue de prendre les clients de FAI en otage et reclame une compensation pour diffuser leurs chaines. Alors qu ils touchent des sommes grace a la pub qu il nous bombarde.

Meme les replays sont bourres de pub et ils voudraient encore une compensation. L argent et l argent du beurre.

Si ca continue, ils voudront aussi la crémière.

Vous oubliez juste une chose.

C est les groupes audiovisuel comme altice  qui ont besoin des FAI pour diffuser leurs chaines sur les box et non l inverse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 447  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

bonjour @toutais 

 

malheureusement c'est le cas et on n'y peut rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wave85
contributeur
2 404  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

il s 'en moque complètement ,le client pour eux comme pour les autres est uniquement un billet de banque , vous voulez voir le replay , telecharger un enregistreur de tv , cherchez , c 'est un peu chiant car il faut attendre que le téléchargement soit fini ,sauf si votre ordi est branché via la tv , moi aussi , pour l 'instant orange me tiens mais cela ne va pas durer , même pas capable de proposer la tnt entière gratuite  il me gonfle a passer sur la tv par adsl alors que j 'ai que 6 méga effectif , ce qui veut dire que si il y a plusieurs ordi connecté en même temps cela devient effectivement la galère , a la rame quoi . c 'est tous des ****** , passer a l 'antenne , un enregistreur de tv  pour le replay , je peux pas vous le nommer car cela ne passe pas et prenez le moins cher , c 'est des ******

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Équipe modération]

wave85
contributeur
2 403  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

les pauvres petit, ils gagnent pas assez, soit tu as des actions chez eux , soit tu es un troll

TontonFL
contributeur occasionnel
2 303  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

Je ne sais pas pourquoi nous continuons à nous abonner chez Orange qui est l'offre la plus chère du marché à service égal, je pense que nous allons réfléchir et consulter la concuurence

toutais
contributeur occasionnel
2 269  

Re: Plus nos Replays préférés RMC Découvertes et RMC Story

Bonjour,

Je ne suis pas actionnaire ni un troll.

Je dis juste que les groupes audiovisuels abusent.

Mais je suis aussi d'accord avec toi que les FAI ne sont pas à plaindre. Vu le prix que l'on paye et les services qu'ils nous offrent.

Maintenant la tnt est censé être gratuite peut importe le signal qui le diffuse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne